Préparation physique

Bonjour tout le monde,

Je me demandais si il y a des endroits ( dehors ou salle de sport ) pour s’entraîner physiquement aux mêmes exercices qu’en écoles. J’aimerai me faire faire « « les mêmes journées qu’en école » » (horaires lever et coucher, entraînement physique, …) :thinking::sweat_smile::sweat_smile:

Salut Léa,

Tu peux le faire depuis chez toi même, il suffit pour ça de te lever vers 5h30, sortir dehors dans le froid pendant 10 minutes le temps de « faire l’appel » (c’est un rassemblement dans le jargon), tu remontes, tu fais ton lit en bataille, tu vas dejeuner et la matinée de cours commence !

Le soir tu manges vers 18h00, tu étudies jusque 21h00 et ensuite direction ta chambre pour dormir.

Et voilà ta journée type dans les grandes lignes xD

4 « J'aime »

De temps en temps tu pompes car c’est l’anniversaire de quelqu’un, ou encore parce que tu en as un qui à fait de la merde. Donc la solidarité s’impose. xD Et pour vraiment faire le truc à fond, il te faut une personne qui se mettra en face de toi pour représenter la personne ayant fait une connerie et tu lui diras merci à chaque pompe xD

7 « J'aime »

Bien vu Lionel, c’est tellement ça :joy:

2 « J'aime »

N oublies pas de faire le ménage :joy:

2 « J'aime »