Pour la plupart vous le savez j’en suis en attente d’incorporation pour le GAV et je passe mes épreuves d’admission pour le SOG là semaines prochaine .
2 incorpos viennent de tomber pour juillet je ne suis pas dedans . Si je réussi le SOG Les délais sont très long . Et moi je m’ennuie à mourir .
Je voulais savoir si vous trouveriez intéressant que je fasse une préparation militaire en attendant ? Es que cela me serais utile ? Es que quelqu’un en a fait une ici ?
CrossOps propose des entraînements complets adaptés aux métiers opérationnels. Tu pourras trouver sur leur site leurs publications, qui se composent de fiches, d’exercices, de programmes, et même d’une partie nutrition.
Je n’ai pas eu l’occasion de tester, mais les retours que j’en ai eu ici et là sont positifs.
Je pense que tu perds rien en faisant une préparation militaire. Au moins t’aura tout essayer !
D’ailleurs c’est ce que j’ai fais pour mon cas ! Au moins j’aurais déjà un pied dans le métier
Je me suis inscrite l’année derniére pour la PMG et je suis apte pour la VM. J’attends les réponses !
Je me suis inscrite également pour le concours SOG et GAV mais étant donné que sa prend le temps si je suis prise pour la PMG, j’aurais déjà les bases du métier.