Prime alimentaire gendarmerie

Bonjour,

Je souhaiterais avoir plus de renseignements concernant la prime alimentaire gendarmerie pour les Gendarmes Adjoints.

Je suis en unité depuis maintenant un petit peu plus de 2 ans et j’ai remarqué que la mise en paiement de cette prime n’était pas du tout régulière.

En effet, elle tombe parfois le 4 du mois ou parfois 10 jours après.

Comme ce mois de janvier, nous sommes le samedi 10, elle ne tombera pas avant le 12 dans la logique des choses..

Y a t’il une raison à cela ?

Merci

2 « J'aime »

T’inquiète je te rassure c’est que pour le moi de janviers

Une date prévue ?

Je te rassure, je suis dans le même cas, on est le 12 et toujours rien .. Ça commence a être compliqué déjà avec une aussi petite solde alors si ça commence a avoir du retard pour une prime alimentaire ..

le mois de janvier est dur pour tous ce que je vois mdr, les virements sont déjà fait mis selon les banques se sera plutôt demain

Plus qu’à attendre la solde alors :sob:

Donc tu nous dis qu’on va pas la recevoir la?:sob:

Mdrrr ?? T’as eu l’info ou ?

L’an dernier nous l’avions reçu le 14. À voir dans les prochains jours. Aujourd’hui RAS. Mais c’est clair que ça commence à être très long

C’est ce que j’ai regardé, nous l’avions eu le 14 en effet. J’avais fais appel au service solde du CNAU avant le 14 car nous n’avions eu aucune communication sur ce retard.. je vais les contacter aujourd’hui.. ça serait bien de savoir si on attends pour rien ou non ^^

paiement aux alentours du 15 de ce mois-ci ^^

Vu avec gestion solde

1 « J'aime »

Super au moins on est fixé. Ce qui serait sympa, c’est qu’ils mettent le paiement de la prime sur le calendrier de soldes. Qu’on ne se pose plus la question chaque mois.

Oui franchement ça serait top.. mais ça serait trop leurs demander je pense :grimacing::grimacing:

Bonjour,

C’est quoi cette prime alimentaire pour les GAV ? On la demande à qui ? Merci

Cette prime est versée automatiquement par la gendarmerie. C’est une prime qui vient remplacer les repas que la gendarmerie est censé nous fournir car nous sommes militaires en gros

Ok mais c’est versé en même temps que la solde ou en décalé ?

C’est en décalé. La solde est versée le 23 et la prime alimentaire est versée aux alentours du 5.. normalement :joy:

Ma fille ne perçoit rien et pourtant elle est logée en dehors du PMO, en résidence, et la nourriture est entièrement à sa charge. Il faut qu’elle fasse une demande ?

Qu’elle fasse une demande auprès de sa gestionnaire EDCF si elle bien Gendarme Adjoint..

C’est quoi le gestionnaire EDCF ? C’est une demande à faire directement à son PMO ou y a une adresse mail à qui on peut écrire ?