Prime d’activité en étant GAV

Bonjour, Étant pacsé avec une conjointe qui a des revenus… Puis je toucher la prime d activité ?

Il faut faire une simulation sur le site de la CAF :wink:

3 « J'aime »

Bonjour,
Tu dis que nous avons nos bulletins de solde en dématérialisé…mais je ne sais pas où chercher. Peux tu m éclairer s il te plait?

Bonjour @Benji1912;

Il faut aller sur le site de l’ENSAP en te connectant avec ton numéro de sécurité sociale.

1 « J'aime »

Merci Hugo!

Bonsoir
Lorsque j ai fait ma simulation ( je n ai déclaré que mes salaires )on m annonçait 216€ mais maintenant un mail me dit 144
J ai contacte la CAF et la technicienne a vérifie mon dossier et me dit que c est parce que le logement est gratuit

En déclarant 860€/mois je perçois actuellement 217€.

Moi j ai mis salaire 850/mois
Célibataire
Loge gratuitement
Et la caf me dit 144€!!
Bizarre

Si je ne dis pas de bêtise, je crois que ça dépend aussi des régions :upside_down_face:

Ah? Alors qu à la simulation on m annonçait 214€

Non la prime d’activité est la même sur tout le territoire national.

Bonjour,
Est ce que tu touches d autres revenus comme des indemnités Pôle emploi par exemple?

Ceux qui ont moins ont peut être fait l’erreur de déclarer la prime alimentaire à la Caf alors qu’il ne faut pas.

Non juste salaires

Non j ai juste mis mes salaires

Si tu as juste déclarer 850€, tu dois toucher 210€ comme tout le monde. Y a un truc quelque part qui ne va pas…
Mais le pire c’est ce que t’as répondu la conseillère à la CAF :face_with_raised_eyebrow:

Bonjour, je souhaiterais faire ma demande de prime d’activité. Dans la situation on met quoi, contrat de volontariat dans les armées ou salarié ?