Bonjour, je suis entré en unité il y a 2 semaines. On me parle d’une prime de déménagement versée en 3 fois. Comment est calculée cette prime ? Cette prime et différente de l’aide versée pour le transport de mobilier, bagage. Merci de vos réponses.
Je n’ai jamais entendu parler de cette prime. Ne confonds-tu pas avec la prime d’installation destinée aux fonctionnaires ?
Sinon, pour information, à chaque mutation, en dehors de ton département ou région d’affectation, tu as une prime qui versée. Il y a un simulateur sur l’intranet GN dans la rubrique ma Solde de mémoire. à chaque mutation, le montant augmente.
J’écris de mémoire, donc je t’invite à vérifier mes propos, car il est possible que ma mémoire me fasse défaut.
Il y a ce qu’on appelle communément « la prime rideau » lors de déménagement. En sortie d’école notamment. J’avais perçu 1.000€ sur la solde du mois d’après le déménagement, en 2023.
Précisément elle s’appelle l’indemnité de mobilité géographique des militaires (IMGM), elle est nommée comme cela sur la solde.