Prime ? Solde revu à la hausse ?

Bonjour,

En percevant ma solde de février je suis agréablement étonné de voir une somme à 4 chiffre qui ne correspond habituellement pas avec ma solde de moquette, quelqu’un aurait des pistes à me donner. Par ailleurs quelqu’un aurait une idée de ce qu’es la " Prime de Fidélité Réserviste"

Cordialement,

Brice

1 « J'aime »

Salut petite question: combien as-tu fait de jours ?

Via internet : à partir de 60€ par jour. Alors oui ils ont sûrement augmenté :thinking:

Perso sur l’argent perçu je suis à 52€/jour

T’es moquette aussi ?

Oui je suis GA2

1 « J'aime »

oui ca dépend du nombre de jour que tu as fait. Il y a des décalages parfais de règlement. Pour ma part j’ai reçu mon solde de janvier/février/mars en même temps.
Normalement la prime fidélité est de 250€ brut versé annuellement, au mois suivant chaque date d’anniversaire de signature du 2eme contrat

Bonjour,
Je rebondis sur la prime de fidélité. J’ai signé mon ESR en mai 2023 pour une durée de 1 an (je viens de signer mon nouveau contrat).
Je devrais donc recevoir la prime de fidélité en mai 2024 ? Chouette si c’est ça !

Tu a signer ton contrat pour un an ? Moi j’ai jusqu’à 2027 je crois ^^ mais oui ca pourrait fonctionner alors

Non, j’ai maintenant un contrat de 2 ans.
1er contrat d’une durée de 1 an de mai 2023 à mai 2024 et maintenant je viens de signer mon second contrat de 2 ans de mai 2024 à mai 2026.

La durée des contrats est propre à chaque SRJ, dans mon département c’est des contrats de 2 ans (après le 1er contrat initial de 1an) :slight_smile:

1 « J'aime »