Prise de RDV GAV APJA

Bonjour à toute et a tous,

Je viens demander des infos ici, car ce matin donc le 23 Janvier 2023 j’ai passé mon 1er test GAV, lettre de motivation et culture de français a Bouliac, et a 15h50 j’ai reçu un mail de la gendarmerie pour prendre un RDV. Le mail se nomme « IMPORTANT : VOTRE CANDIDATURE GAV SE POURSUIT » mais on nous a dis 24h voir plus pour les réponses du 1er examen.

Je me pose donc la question ce rdv est-il obligatoire même si on a foirer le 1er examen ou ai-je donc réussi la 1ere partie du protocole pour devenir GAV ?
Merci de votre aide

Bonne soirée : )

Salut, je pense que le plus simple est d’appeler ton CIR en leur demandant :man_shrugging:t3:

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris le nouveau système, c’est que c’est positif pour les tests. Sinon, aucun intérêt à recevoir tout le monde individuellement alors que ceux qui ont raté les tests n’iront pas plus loin…

1 « J'aime »

Je me dis la même chose sauf que terminé les exams a 11h40, je trouve ça très rapide un mail a 15h car j’ai pas non plus fait un examen de folie

Le but que ce soit passé sur des tests informatiques c’est que ce soit un maximum automatisé avec le moins d’action humaine possible.
Encore une fois, faut pas se poser de question! Beaucoup sur ce forum attendent ce fameux mail et t’envient, alors fonce !

2 « J'aime »

Ok merci de ton aide, je réfléchis trop c’est vrai pas de prise de tête !

1 « J'aime »

J’ai regarder pour prendre le rdv et ça m’a dis « Vous avez indiqué vouloir participer à la session d’information et de recrutement ci-dessous » donc au final pas sur qu’il s’agit de l’entretien individuel

Salut, je ne me souviens plus vraiment sous quelle forme était formulée l’objet du rendez-vous, mais normalement sur ton espace candidat tu peux choisir de prendre rendez-vous avec un référent recrutement directement non ? Mais si c’est ce que tu as déjà fais normalement tu as une partie information, c’est là que tu pourras poser tes questions en ce qui concerne le métier de gendarme et cette partie sera succédée par ton entretien individuel, si ça se passe comme pour moi.

Oui c’est bon ! la référente recrutement m’a appelée y’a 1h pour me confirmé que j’avais réussi et donc je passais mon entretien

Félicitations dans ce cas !

1 « J'aime »

Cool félicitation !

1 « J'aime »