Bonjour, je m’adresse à vous car actuellement je rempli la fiche de mesures Paul Boyé mais il y a certaines choses qui clochent…
Veste de combat : Tour de poitrine je suis à 97 mais si je me réfère au document je doit prendre du M et je suis à à peine 1cm au dessus de S sachant qu’en temps normal je met du L ??
Quand tu as le malheur d’avoir un physique « atypique » c’est vite galère. Lors de mes prises de mensurations ça avait été complètement folklorique, et j’avais du renvoyer la moitié de mes effets pour remplacement. Les voies de paul boyé sont impénétrables…
Si tu es en unité ou en école tu peux essayer de trouver des camarades de ton gabarit et voir quelles sont leurs tailles d’effets pour t’en faire un avis. Pour la veste de treillis il vaut mieux qu’elle soit trop large que trop courte
Il faut savoir que chez Paul Boyé, le concept de « guide des tailles » est assez fluctuant. En effet, d’une commande sur l’autre, un article commandé dans la même taille peut tout à fait devenir inexplicablement trop grand ou trop petit.
On attendra de voir ce que donne Uniforces avec les nouveaux fournisseurs, quand les stocks transmis par PB seront enfin écoulés…