Je n’etais Pas là pour lire attentivement mais j’ai entendu qu’il y avait un problème de recrutement pour la gendarmerie ?
Si j’ai bien compris il y a des restrictions budgétaires du coup tout ceux qui ont pas de réponse pour leurs résultats des concours gav apja doivent encore attendre minimum décembre/janvier ? C’est bien ça ?
Car j’ai passé mes concours le 28 février et j’attends toujours, ça commence à m’enerver Sérieusement … même si on me dit qu’il faut attendre etc je sais mais c’est angoissant mine de rien …
Hello !!!
En effet quelques retard dûs à plusieurs facteurs … déjà période creuse d’été des candidatures plus nombreuses que les places des délais variables
Mais’aggenln aux fausss infos concernant le budget …
Patience cela va arriver
La gendarmerie ne communique pas sur les dates et les circonstances exactes de ces longs délais d’attente. On ne peut donc dire avec certitude qu’il faut attendre décembre/janvier.
La seule chose que l’on peut te dire c’est d’attendre coute que coute. Habitus-toi à cela car tu verras une fois en gendarmerie tu vas devoir faire preuve de patience, ne serais-ce que la première semaine d’incorporation.
Salut j’ai passé le concours 18 avril 2018 avec un ami, lui a reçu sa réponse début du mois été moi j’ai reçu le’ mail de confirmation il y a 1 semaine donc la réponse va arriver, c’est vraiment aléatoire ça peut arriver à tout moment
Pour de bon ? Tu l’as passé’ après moi 1 mois et demi après et t’as les resultats avant moi ? Mais qu’est ce que j’ai dit dans ma lettre de motivation pour les frustrer autant
Bon je croise les doigts alors …
Ah oui c’est chaud l’attente, moi je l’es passer à Chalons et tout ceux que je connais qui ont passer la bas n’ont toujours pas eu de réponses. Il ont des retards certainement.
J avais appeler mon CIR pour leur demander et ils m’ont dit que ce ce n’est pas dû à ça.
Les réponses sont aléatoires j’ai passé des tests en avril je passe ma visite médicale demain. L’attente et vraiment aléatoire en fonction des dossiers je pense