Problème de budget pour le recrutement des GAV ?

Bonjour !!!

Je n’etais Pas là pour lire attentivement mais j’ai entendu qu’il y avait un problème de recrutement pour la gendarmerie ?
Si j’ai bien compris il y a des restrictions budgétaires du coup tout ceux qui ont pas de réponse pour leurs résultats des concours gav apja doivent encore attendre minimum décembre/janvier ? C’est bien ça ?

Car j’ai passé mes concours le 28 février et j’attends toujours, ça commence à m’enerver Sérieusement … même si on me dit qu’il faut attendre etc je sais mais c’est angoissant mine de rien …

Merci d’avance !

Hello !!!
En effet quelques retard dûs à plusieurs facteurs … déjà période creuse d’été des candidatures plus nombreuses que les places des délais variables
Mais’aggenln aux fausss infos concernant le budget …
Patience cela va arriver

1 « J'aime »

Donc faut bel et bien attendre décembre janvier minimum ?
Ah bon ? L’histoire du budget c’était pas vrai donc ?
En tout cas merci de ton aide :wink:

1 « J'aime »

La gendarmerie ne communique pas sur les dates et les circonstances exactes de ces longs délais d’attente. On ne peut donc dire avec certitude qu’il faut attendre décembre/janvier.
La seule chose que l’on peut te dire c’est d’attendre coute que coute. Habitus-toi à cela car tu verras une fois en gendarmerie tu vas devoir faire preuve de patience, ne serais-ce que la première semaine d’incorporation. :wink:

2 « J'aime »

L’histoire du budget → :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

C’est à dire « :zipper_mouth_face: » ?? Je en saisie pas :joy:

1 « J'aime »

Je vois … bah c’est parti pour faire ce que je fais déjà alors attendre et aller m’entrainer … :joy:

1 « J'aime »

Salut j’ai passé le concours 18 avril 2018 avec un ami, lui a reçu sa réponse début du mois été moi j’ai reçu le’ mail de confirmation il y a 1 semaine donc la réponse va arriver, c’est vraiment aléatoire ça peut arriver à tout moment :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Pour de bon ? Tu l’as passé’ après moi 1 mois et demi après et t’as les resultats avant moi ? Mais qu’est ce que j’ai dit dans ma lettre de motivation pour les frustrer autant :joy::joy:
Bon je croise les doigts alors …

1 « J'aime »

@Sulyvan t’as passer ou ton concours ? Je l’es passer en avril aussi et toujours rien.

@Maira je l’ai passé à nantes, mais j’ai un copain qui n’a tjrs pas eu de nouvelles

Ah oui c’est chaud l’attente, moi je l’es passer à Chalons et tout ceux que je connais qui ont passer la bas n’ont toujours pas eu de réponses. Il ont des retards certainement.

Moi je l’ai passé à Marseille en février :confused:

C’est vrai qu’au bout de 6 mois sa fait long, moi avec le boulot je vois le temps moin longue. Courage à tous et patience patience…

2 « J'aime »

Bah justement … je viens de recevoir une lettre aujourd’hui je suis pas accepté’ … 6 mois d’attente pour me faire jeter comme
Une merde …

Puuunaise!!! 6 mois d’attente c’est agaçant. Mais il disent pas pourquoi ? Si ce n’est que les tests que t’as raté , retente

J avais appeler mon CIR pour leur demander et ils m’ont dit que ce ce n’est pas dû à ça.
Les réponses sont aléatoires j’ai passé des tests en avril je passe ma visite médicale demain. L’attente et vraiment aléatoire en fonction des dossiers je pense