Salut, il me semble que vous êtes susceptible d’avoir une inspection du logement (certainement annoncé à l’avance) par votre CB, voit avec lui peut être pour qu’il vienne controler le logement et mettre un tir là où il faut si besoin.
Sinon CR au CB, CCIE aussi peut être ?
Appui le tout avec des photos également
Comme l’a dit @Arsene58, n’hésite vraiment pas à insister auprès de ton parrain, tes gradés, ton CB en montrant des photos. Ce n’est pas normal. Courage !
Pour le logement perso, ce n’est pas prévu mais essaye toujours. Il te faudra voir avec le commandement. Pour l’occuper sur tes jours de repos/perm c’est ok mais sur tes jours de boulot / astreinte, c’est autre chose.
Demande à ton référend si il est possible d’avoir des revus.
Je suis dans la même situation que toi, poubelle non jeté, la vaisselle que je me suis acheté, ils s’en sert mais laisse dans l’évier, la partie du frigo n’en parlons pas, des assiettes vides dans le frigo toujours les miennes. Salle de bain linge par terre ou encore dans la machine. Du coup je fais des photos à chaque fois que je fais ma partie
J’ai été dans la même situation que toi et j’en ai parlé plusieurs fois au GAV concerné et c’était toujours « oui oui » sans rien derrière ou pas longtemps.
Agacée, ( oui « ée » parce que c’est une cohabitation mixte) j’en ai parlé à mon CB et ils ont mis en place des sortes de contrôles deux fois par semaine en plus de nous avoir reçu dans son bureau.
Il a même dû écrire par rapport à l’état de sa chambre lors d’une inspection.
J’ai eu la chance d’avoir un CB réactif et à l’écoute mais si ça n’avait pas été le cas ça serait monté à mon CCB ou au CCIE en mentionnant bien l’inactivité de mes supérieurs directes.
Parler directement à un CCIE est vraiment un dernier recours car ça peut être mal reçu mais si tu considères que tu es VRAIMENT face à un mur et que personne ne t’aide alors informe ton CCIE( mais vraiment dernier recours j’insiste)
Ce n’est pas normal que tu aies à payer un autre logement car tes supérieurs ne font rien