Problème taille inserts/housse tactique

Salut à tous,

Petite question concernant les housses tactiques.

J’ai acheté une housse tactique il y a quelques temps et je me suis malheureusement aperçu ce matin seulement que mes inserts ne rentrent pas dedans… :sweat_smile:

Je cherche donc à repartir sur quelque chose de compatible avec ces inserts, mais je suis un peu perdu concernant les dimensions et les références à privilégier. Par exemple Tiger Tailor ne font pas pour cette taille (et pas pour l’année de production) et beaucoup d’autres non plus, j’ai déjà vu plusieurs refs sur le forum mais visiblement ils ne sont pas compatibles avec des inserts Cooneen 120/132 XL.

Pour ceux qui utilisent leurs propres porte-plaques/housses ou qui ont une « expertise » sur les équipements est-ce que vous auriez des modèles ou des marques à me conseiller qui soient réellement adaptés aux inserts souples de dotation Cooneen 120/132 XL de 2020 ?

Je compte faire un maximum de jours de réserve, donc je préférerais clairement investir dans quelque chose de durable, confortable et de bonne qualité, quitte à mettre un peu plus cher, plutôt que de devoir changer de gilet dans quelques mois.

Merci d’avance pour vos retours et vos conseils ! :+1: