Processus de recrutement / Visite médicale repoussée ?

Idem de ce que j’ai entendu dire d’un ami ce sont juste des questions sur notre vie … mais j’aimerais avoir confirmation si quelqu’un à intégré récemment.

1 « J'aime »

Bonjour, je n’ai pas encore incorporé en école (dans quelques semaines). A ce moment là, si personne ne t’a répondu, je pourrai te faire un retex

1 « J'aime »

Bonjour , super je t’en remercie.

Salut, quelqu’un a eu une convocation de VM entre mardi et aujourd’hui merci :wink: ?

Je passe ma VM mardi qui arrive perso

1 « J'aime »

j’ai passer ma VM hier. rien n’a été annuler

2 « J'aime »

Vm ce matin donc rien est annulé :ok_hand:t4:

Hello est-ce grave si on n’apporte pas le compte rendu d’une hospitalisation pendant la vm si on ne la plus . J’étais vraiment petit et je n’ai plus aucun document merci ?

Salut, le médecin avisera. Je n’avais pas le compte rendu d’une opération et il ne me l’a pas demandé. Essaie, si tu as le temps, d’obtenir le compte rendu auprès de l’hôpital où tu as été hospitalisé.

Merci pour ta réponse mais l’hôpital ne l’a pas dans ses archives donc ça ne posera pas de problème si je ne l’ai pas?

Je ne peux pas te dire, désolé, seul le médecin qui te verra pourra poser une décision.

1 « J'aime »

Non ne t’inquiètes pas cela fait rien, j’ai dû avoir au moins 8 fracture étant petit et j’ai ramené aucun compte rendu et il s’en foute royalement :ok_hand:

1 « J'aime »

ah oui d’accord Mdr et tu lui as dit oralement ou tu l’as gardé pour toi ?

Faut pas trop en dire lors des VM :joy:

Yess je sais tu me conseilles de rien mettre :rofl: ?

Bah comme elle avait tout mon dossier militaire d’avant sur son écran j’allais pas mentir :sweat_smile:, mais dit que malgré une inaptitude de 2 ans ( aujourd’hui sa fait même pas 1 an) j’ai quand même était mis apte, il sont très souple pour la gendarmerie, ils savent que la formation qu’on va avoir est tres loin d’être rude

1 « J'aime »

D’accord merci pour les infos en tout cas :slight_smile: