Processus de recrutement / Visite médicale repoussée ?

Bonsoir tout le monde, suite aux nouvelles restrictions citées par le gouvernement savez-vous si les VM seront repoussé, retardé où sa n’a aucun impact dessus merci ? :slight_smile:

Bonsoir,
Pour le moment, nous ne savons pas plus.
Tu auras sûrement l’information dans quelques jours.

1 « J'aime »

Perso je passe ma visite médicale demain , donc je suis tout juste avant le confinement, mais a mon avis sa n’auras pas d’impact c’est déjà assez long une incorporation, la France a besoin de nouveau gendarmes , ils peuvent pas se permettre de retarder d’avantage.

4 « J'aime »

Pour te répondre non car moi je suis de région parisienne je suis donc confiné depuis quelques temps et j’ai passé ma visite mercredi dernier donc en plein confinement .

Merci à tous pour vos réponses :muscle:t3:

Bonjour, pour information j’ai contacté le CIR et il n’y a aucun changement au niveau du processus de recrutement de A à Z même sur les incorporations et VM :wink:

11 « J'aime »

Merci beaucoup d’avoir appelez ! ça me rassure pour les incorporations :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour , la VM lors de l’incorporation s’effectue encore ? J’ai un ami qui a été incorporé cette année qui ne la pas faite en entrée d’école

Bonjour, la visite médicale d’incorporation a été remplacé, depuis avril 2020, par un entretien infirmier.

1 « J'aime »

Visite médicale annulée à cause de la crise sanitaire à l’antenne médicale de rosny sous bois (93) tout les rendez-vous sont annulé apparemment

Oh nan!
Je suis désolé pour toi… j’espère que ça se terminera vite :crossed_fingers:t2:

Le covid va pas disparaître demain pour le coup la on peux rien faire juste espérer que la crise se calme rapidement

Non c’est sûr, mais que la situation pour les vm s’arrange rapidement

Salut le CIR m’a dit le contraire qui t’a dis que tout était annulé ?

J’ai reçu un mail de la gendarmerie annulant mon rdv

1 « J'aime »

Aucun changement pour Poitiers confirmation reçu par mail au niveau des VM ! :wink:

Super merci quelqu’un c’est comment ce passe l’entretien précisément ? Juste quelques questions?

Tiens c’est juste un des nombreux retex qui peut exister sur la vm :wink:

1 « J'aime »

Merci mais j’ai déjà passer la VM justement je cherche quelques information sur l’entretien en école qui remplace la VM incorporation.

Ah d’accord
J’ai vu sur le forum récemment que la vm d’incorpo était remplacée par un entretien avec une infirmière ou qlq choses comme ça. @MAESTRO