Prochaines dates d'incorpo

Je suis L36 et j’ai toujours pas incorporé

La DGGN n’a aucune date d’incorpo pour le moment. Donc, patience patience :hourglass_flowing_sand: :woman_shrugging:t3:.

L38 , test passés le 28 août 2019 et en attente d’incorpo aussi, patience…

On va attendre patiemment perso juin ça me conviendrais :grin::muscle:t2: Je ne pense pas que l’on sois incorporé avant

Je suis l38 et toujours pas incorporé non plus

Ça va arriver tkt pas

1 « J'aime »

Bonjour a tous, sous combien de temps en moyenne vous avez les réponses au test de GAV?

Hello ! J’avais passé mes test le 4 novembre 2019, j’ai eu ma réponse le 24 janvier 2020
Mais cela dépend des régions aussi

Bonjour,

C’est tout à fait normal que la DGGN ne puisse fournir des dates d’incorporation. La raison est simple. La DG attend les plans de charge « hébergements » des écoles, afin de prévoir les différentes incorporations (GAV / SOG) dans des écoles qui possèdent la capacité « locative » pour recevoir des élèves.

1 « J'aime »

Salut, je suis en L34 et je n’ai toujours rien reçu. Te fit pas aux dates d’incorporation… Sauf si je suis un cas exceptionnel :rofl:

1 « J'aime »

Ça va arriver bientôt je pense

1 « J'aime »

J’espère, je deviens impatient :roll_eyes:

Oui ça va aller vite :slight_smile:

Yooooo, il y a le 9 mars pour Rochefort

Bonjour, comment sais-tu qu’il y a une incorporation le 9 mars à Rochefort ? Tu as reçu un mail ?

Parce que j’y étais et c’est ce qu’on nous a dit

1 « J'aime »

Franchement c’est étonnant aucun mail est tombé pour une incorporation le 9 mars à Rochefort

2 « J'aime »

Oui c’est ce que je pensais. Et même si on recevait le mail lundi je crois que le délai serait très court ducoup entre le mail et l’incorpo. Donc bizarre :face_with_monocle:

J’ai passé le concours en Mars dernier et ma VM validé pendant l’automne et j’attend toujours une date également… courage à tous :+1:t5:

1 « J'aime »

J’espère ne pas attendre trop longtemps…