Je suis L36 et j’ai toujours pas incorporé
La DGGN n’a aucune date d’incorpo pour le moment. Donc, patience patience
.
L38 , test passés le 28 août 2019 et en attente d’incorpo aussi, patience…
On va attendre patiemment perso juin ça me conviendrais Je ne pense pas que l’on sois incorporé avant
Je suis l38 et toujours pas incorporé non plus
Ça va arriver tkt pas
Bonjour a tous, sous combien de temps en moyenne vous avez les réponses au test de GAV?
Hello ! J’avais passé mes test le 4 novembre 2019, j’ai eu ma réponse le 24 janvier 2020
Mais cela dépend des régions aussi
Bonjour,
C’est tout à fait normal que la DGGN ne puisse fournir des dates d’incorporation. La raison est simple. La DG attend les plans de charge « hébergements » des écoles, afin de prévoir les différentes incorporations (GAV / SOG) dans des écoles qui possèdent la capacité « locative » pour recevoir des élèves.
Salut, je suis en L34 et je n’ai toujours rien reçu. Te fit pas aux dates d’incorporation… Sauf si je suis un cas exceptionnel
Ça va arriver bientôt je pense
J’espère, je deviens impatient
Oui ça va aller vite
Yooooo, il y a le 9 mars pour Rochefort
Bonjour, comment sais-tu qu’il y a une incorporation le 9 mars à Rochefort ? Tu as reçu un mail ?
Parce que j’y étais et c’est ce qu’on nous a dit
Franchement c’est étonnant aucun mail est tombé pour une incorporation le 9 mars à Rochefort
Oui c’est ce que je pensais. Et même si on recevait le mail lundi je crois que le délai serait très court ducoup entre le mail et l’incorpo. Donc bizarre
J’ai passé le concours en Mars dernier et ma VM validé pendant l’automne et j’attend toujours une date également… courage à tous
J’espère ne pas attendre trop longtemps…