Prochaines dates d'incorpo

Franchement c’est peut être une impression y a du retard mais depuis le 1 Janviers ils ont sortit la liste 1, 2, 3, 4, 5, et 6 alors que plein de personne de 2019 sont encore en attente d’incorporation

Les listes c’est en fonction de la semaine ou tu as passé ton coucous les listes 1 sont les gens qui ont passé le concours la 1ère semaine de l’année et ainsi de suite

Non les listes c’est en fonction de quand ils ont eu le mail du brce signifiant la poursuite ou non et non la semaine où ils ont passer les tests

D’accord

Il y a une incorporation le 20 avril 2020 à Dijon (Une connaissance a moi a eu son mail), j’espère tellement y être du coup :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ta connaissance a reçu le mail d’incorporation quel jour ? @Maxouu62

Aujourd’hui il paraît, après j’ai eu l’information de ma soeur qui le connait beaucoup mieux que moi

C’est bizarre, on aurait vu d’autres personnes sur le forum en parler je pense

C’est ça qui me semble bizarre aussi… Après il a téléphoner donc peut-être qu’il a juste eu la confirmation par téléphone et que ma soeur a mal compris et qu’au final il a pas encore eu le mail ^^’

Peut être oui, si tu en sais plus tu sais où écrire !

Bien-sûr ! J’attends ça depuis trop longtemps donc dès que j’ai des infos je vous informerai :wink:

Incorporation le 6 avril à Dijon, les mails devraient tomber demain.
Incorporation le 27 avril à Chaumont.

C’est cadeau c’est pour moi :grin: :stuck_out_tongue:.

8 « J'aime »

Merci pour les infos !! Espérons être dans les listes maintenant

Quelqu’un avait prévu justement 3 incorporation en avril ^^ J’espère être dans une des incorporation (Celle de Chaumont serait parfait pour moi) :wink:

Merci beaucoup pour ces infos :slight_smile:

Y’a plus qu’à espérer… :crossed_fingers:t3:

Comment as tu eu l’info ?

1 « J'aime »

L33 pour moi …

Hello ! L’incorporation en avril c’est pour quelle liste
Je suis en L02 perso

1 « J'aime »

Beaucoup trop tôt pour toi encore @CoolBreeze