Prochaines incorpo GAV ?

Salut,

Je dois incorporer cet été selon ce qu’on m’a dit.
Des échos de certains membres du forum, en école ou non, sur des compagnies GAV qui doivent incorporer en août ou même juillet ? Et où ?

Si certains ont des infos… merci :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai repassé ma VM y’a une semaine, et je suis des dom tom, y’en a qui ont passé leurs VM 1 mois avant moi et qui n’ont toujours pas eu de date d’incorporation en sachant qu’il y a celui du 16 mai tulle il me semble et le 7 juin porchainement pour dijon

1 « J'aime »

Coucou, je suis également des Dom Tom, je N’ai pas encore passer ma VM. Tu es d’où exactement ?

De la nouvelle-calédonie et vous ?

Ah d’accord, je suis de Tahiti​:blush:

1 « J'aime »

J’espère que tout ira bien pour ta VM et qui sait, on pourra être de la même promo​:grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bjr suis des îles sous le vent, selon mon CRS incorporation locale fin août 2022 et les convocations seront envoyés en Juin

2 « J'aime »

Oooh génial !! On sera sûrement incorporer la même date !! Bonne chance pour la suite​:grinning_face_with_smiling_eyes:

Du coup toi aussi tu n’as pas encore passer ta VM ?

Si j’ai passé ma VM le 17 mars 2022

Ah d’accord !! T’as attendu longtemps après tes épreuves écrites ?

Test passé le 03 novembre 2021+ entretien complémentaire avec psychologue le 03 mars 2022 +VM le 17 mars 2022 et la ils ont dit incorporation locale donc sur Tahiti hoa ia fin août 2022.

C’est carrément lent !!! Aller Bientôt la date d’incorpo

1 « J'aime »

Tu sait si il y en a à tahiti qui attendent une incorporation pour la métropole ?

Non je sais pas du tout. Quand j’ai passer mes examens écrites on était 8, mais j’ai aucune nouvelle d’eux.

Ah okk

Quand j’ai passé moi mes tests on était 7 et je ne sais pas ce qu’ils sont devenus

2 « J'aime »