Prochaines incorporations de juillet 2024

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui saurait quand les dates d’incorporation en école pour juillet vont tomber.

Merci par avance !

Bonjour!
Pourquoi juillet? Le mois de juin ne te conviendrait pas?

Alors je suis un cas un peu particulier :sweat_smile:
Je devais intégrer à Rochefort le 4 décembre 2023 mais j’ai fait une demande de report.
Et dans le mail de la DGGN c’est écrit

« le report du candidat Samuel est accepté. Nous le convoquerons en juin (date de fin de validité de ses tests) pour une incorporation en juillet 2024. »

Donc je voudrais savoir comment se passe la nouvelle date d’école, le moi de juin s’approchant :sweat_smile:

Reçu!
Plus qu’à attendre ton mail de convoc alors!
Ça devrait tomber au moins 1 mois à l’avance, donc à partir du 01 juin… :wink:.
Prépare-toi bien!

Oui je l’espère :sweat_smile:
En espérant qu’il ne m’oublie pas haha

1 « J'aime »

Ça y est, tu as une date! Plus tôt que prévu! Super!

Et les épreuves du bac, ce sera terminé pour toi?

Oui je suis super content !
Même étonné que j’ai eu une date aussi tôt je pensais que ça allait tomber en juillet :sweat_smile:

Mais au final pas du tout, je pense que c’est lié à la validité de mes tests, je l’ai ai effectué en Juin 2023.

Pour ce qui est du bac c’est vraiment de la chance ! Je devrais jouer au loto :joy:

Ma dernière épreuve écrite du bac est le 21 Juin, je prends l’avion le 22 et j’arrive à l’école le 23 :sweat_smile:

On peut pas faire plus court

1 « J'aime »

Ah oui, en effet, ça va être chaud!

J’espère que ça te laissera un peu de sérénité pour passer tes dernières épreuves, pour t’assurer de quitter ton île avec le bac en poche! Je te le souhaite vivement, car ça te permettra de passer sog plus vite… :wink:

Bons préparatifs et BON VOYAGE !

Oh merci beaucoup !

Écoute je me donne à fond pour le bac, j’ai pas envie de stresser dans l’avion à me dire si je l’ai réussi ou pas.
Comme tu le dis ça reste important !

Et encore merci pour ta bienveillance camarade !

1 « J'aime »