Prochaines incorporations GAV

Salut, j’ai reçu mon mail d’incorpo pour le 24/03/2025 à Tulle !

5 « J'aime »

A la 8.
Ne pas subir :wink:
Bonne pioche

1 « J'aime »

salut sur la liste de mail que tu as reçu pour Tulle tu peux regarder si il y à mon nom stp merci d’avance Dreux Noa

Salut, c’est super pour toi ! Est-ce que tu avais du faire trois choix d’école lorsque tu as envoyé le certificat d’aptitude médical ?

1 « J'aime »

Salut je n’ai pas trouvé ton nom désolé…

Non je n’ai pas eu de choix, dès que j’ai envoyé mon certificat j’ai juste patienté après avoir reçu l’accusé de réception.

Moi aussi !! Tu penses qu’on peut discuter de ça ?

Oui on peut éventuellement faire un groupe avec d’autres candidats, je pense que je vais créer un sujet sur ce forum pour faire un groupe WhatsApp.

Salut j’ai aussi reçu une convocation pour le 24/03

Bonjour ! J’ai passé ma visite médicale en janvier, je dois attendre le mail d’incorporation ou envoyer le certificat d’aptitude à quelqu’un ?

Bonjour, après avoir passé la visite médicale, le jour même tu dois envoyer ton certificat d’aptitude à ton CSC, ensuite ils t’enverront un accusé de réception dans les heures qui suivent. Après ça il suffit juste d’attendre le mail de la convocation.

Ouii manière de faire connaissance avant d’arriver

1 « J'aime »

Je n’avais pas eu l’information est ce grave si je l’envoie maintenant ?

Vaut mieux maintenant que jamais

Salut, pourrais-tu regarder si tu vois si j’apparais dans la liste s’il te plaît ? Mon nom c’est
Dugot Clément.

Merci d’avance

Salut, désolé je ne vois pas ton nom.

Salut, non il n’y a pas ton nom

Salut, non je n’ai pas trouvé.

1 « J'aime »

Salut, j’ai envoyé mon certificat d’aptitude mais je n’ai pas reçu de retour du CSC est-ce normal ?
Au passage pour les personnes qui incorpore le 24 mars il y a t’il sur liste VERNON Julien ? On sait jamais :grin:
Merci

Salut, non tu n’es pas dans la liste, et pour ta première question je ne pourrais pas te répondre désolé…