Bonjour, est-ce que quelqu’un sait quand auront lieu les prochaines incorporations GAV ? Car cela fait 1 mois que j’ai passée la visite médicale et je suis toujours en attente du mail pour l’incorporation.
Je me posais la même question
Je suis dans le même cas que toi j’ai passé ma vm fin novembre et j’attend mon incorporation
Idem pour moi je l’ai passé le 12/11 et j’ai toujours rien
Bonjour, pareil j’ai passé ma visite médicale le 28 novembre et j’attend le mail de l’incorporation
Bonjour idem, j’ai passé ma visite médicale le 12 octobre.
Bonjour,
J’ai passé ma visite médicale le 13/11/2024, et j’ai entendu dire qu’on recevait les convocations pour l’incorporation au moins un mois à l’avance. Avec la première date d’incorporation à Fontainebleau fixée au 24 février 2025, je me dis qu’on devrait les recevoir cette semaine, au plus tard ce vendredi 24. Qui sait . En tout cas je pense que les dates ne devront plus tarder à tomber.
Salut, il me semble qu’elle a déjà été envoyée
Tu as reçu un mail d’incorpo ?
Bonjour, j’attend aussi mon incorporation!!
Nous sommes tous dans la même situation, j’ai envoyé un mail à la direction général du recrutement et ils m’ont informé que nous étions 160 candidats sur liste d’attente pour les prochaines sessions
Sa devrais plus trop tarder
Non pas moi mais j’en connais oui
Oui ça devrait arriver dans les prochaines semaines
En cherchant un peu sur le forum, on trouve ça:
C’est ce qu’il me semblait elle est bien tombée
Bonjour pareil dans le même cas j’ai passé ma vrm le 16 déc j’attend toujours une réponse …
Bonjour à tous, j’ai reçu un mail du CSC et les prochaines dates seront début mars 2024
Salut, pour avoir les convocations ou les entrées ?
Les convocations je pense
Ok Dacc
J’ai envoyé un mail nous devrions recevoir notre convocation d’incorporation fin janvier début février normalement