Prochaines incorporations GAV

Bonjour, est-ce que quelqu’un sait quand auront lieu les prochaines incorporations GAV ? Car cela fait 1 mois que j’ai passée la visite médicale et je suis toujours en attente du mail pour l’incorporation.

12 « J'aime »

Je me posais la même question

4 « J'aime »

Je suis dans le même cas que toi j’ai passé ma vm fin novembre et j’attend mon incorporation

4 « J'aime »

Idem pour moi je l’ai passé le 12/11 et j’ai toujours rien :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Bonjour, pareil j’ai passé ma visite médicale le 28 novembre et j’attend le mail de l’incorporation

2 « J'aime »

Bonjour idem, j’ai passé ma visite médicale le 12 octobre.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai passé ma visite médicale le 13/11/2024, et j’ai entendu dire qu’on recevait les convocations pour l’incorporation au moins un mois à l’avance. Avec la première date d’incorporation à Fontainebleau fixée au 24 février 2025, je me dis qu’on devrait les recevoir cette semaine, au plus tard ce vendredi 24. Qui sait :man_shrugging:. En tout cas je pense que les dates ne devront plus tarder à tomber.

3 « J'aime »

Salut, il me semble qu’elle a déjà été envoyée

1 « J'aime »

Tu as reçu un mail d’incorpo ?

Bonjour, j’attend aussi mon incorporation!!
Nous sommes tous dans la même situation, j’ai envoyé un mail à la direction général du recrutement et ils m’ont informé que nous étions 160 candidats sur liste d’attente pour les prochaines sessions

Sa devrais plus trop tarder

3 « J'aime »

Non pas moi mais j’en connais oui

1 « J'aime »

Oui ça devrait arriver dans les prochaines semaines

En cherchant un peu sur le forum, on trouve ça:

:wink:

1 « J'aime »

C’est ce qu’il me semblait elle est bien tombée

Bonjour pareil dans le même cas j’ai passé ma vrm le 16 déc j’attend toujours une réponse …

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai reçu un mail du CSC et les prochaines dates seront début mars 2024

1 « J'aime »

Salut, pour avoir les convocations ou les entrées ?

Les convocations je pense

Ok Dacc :crossed_fingers:

J’ai envoyé un mail nous devrions recevoir notre convocation d’incorporation fin janvier début février normalement

8 « J'aime »