Il faudrait créer un groupe pour ceux de Rochefort
oh moi aussi ![]()
oui !!
bonjour, j’incorpore également rochefort le 24/03
Bonjour, j’incorpore aussi Rochefort le 24 mars
Bonjour est-ce que vous avez la liste pour Rochefort ?
Salut moi aussi je vais à Rochefort le 24 ! Je peux être dans le groupe si vous en avez fait un ? ![]()
Oui on a la liste
Bonjour
J’ai passé ma visite médicale hier et j’ai reçu un mail me demandant de choisir trois école. Est ce que quelqu’un pourrait m’informer sur les écoles a sélectionner pour être incorporé le plus tôt possible ?
Bonjour ,est ce que vous croyez que c’est normal que j’attende autant de temps pour une incorporation demain ça va faire 3 mois que j’ai passé ma VM et je n’ai toujours pas de réponse …
Salut, moi aussi j’ai passé ma VM fin novembre et j’ai eu aujourd’hui le mail pour l’incorporation donc ça ne devrait plus trop tarder je pense
Salut, je pense que y’a pas encore un groupe qui est créer.
Les incorporations se font en fonction du lieu de résidence et du choix préférence école, de l’âge du candidat, de la date de disponibilité entre autre
j’incorpore aussi à Rochefort le 24 mars. Quelqu’un sait s’i y a un groupe whatsapp de créer ou autre? si oui, envoyez moi un mp. Ou sinon je peux en créer un si vous voulez et dans ce cas envoyez moi aussi un mp. ça serait cool de faire connaissance avant l’incorpo ![]()
Bonjour Moi aussi je vais a rochefort le 24 mars dite moi si vous créez un groupe
on peut commencer à un créer un il y en a pas
Oui !
Je ne connais pas très bien le site, comment on envoie un mp ? ![]()
pour ceux qui incorpore le 24 mars j’ai créé un sujet pour cette incorpo, donc allez dessus, un groupe whatsapp va être créé pour vous y ajouter
Je pense t’as une fourchette d’à peu près 3 moi vus les prochaines incorporations sont déjà envoyé