il y a un site (attention le site date de 2018) mais certaines questions reviennent
Regarde l’onglet « Aide au concours »
le site :
il y a un site (attention le site date de 2018) mais certaines questions reviennent
Regarde l’onglet « Aide au concours »
le site :
Désolée Jules je t’avais oublié !
Voilà le lien de mon retex suite à l’oral :
Merci beaucoup je prends connaissance tout ça bonnes fêtes
Je viens de finir de lire particulièrement intéressant
Tu as eu de la chance pour ton sujet j’espère avoir la même le jour j
Y’a t’il toujours une mise en situation comme celle ci ?
Je pense que beaucoup on eu les mêmes questions que toi
Tu as eu l’entretien type avec de la déstabilisation mais au final je trouve cette exercice plus intéressant que stressant à mon sens
Et petite question quel est l’animal de la gendarmerie ?
Je ne trouve pas la réponse mais le reste j’avais les réponses
Merci encore à toi bonnes fêtes de fin d’année
Faut juste être soi-même. Il ne faut pas trop en dire. Reste sur les questions qui te seront demandées.
Ne te dévalorise pas mais ne soit pas non plus trop sûre de toi ni trop pessimiste. Tes défauts tu les transformes en qualité et tout va bien se passer.
Bonjour à tous je viens de finir l’oral j’ai donc cité en défauts l’impatience , la ténacité , un attente forte de moi même
J’ai bien appuyé sur le fait que mon expérience professionnelle m’avais grandement permis de corriger ces défauts
La psy a quand même voulu pousser un peu en me disant que un défaut ne se corrige jamais un 100% évidemment
Mais l’avantage que j’ai eu c’est que lorsque qu’elle m’a demandé mes passions j’ai cité l’horlogerie qui est quand même quelque chose de minutieux et donc qui prouve aussi une grande patience
qu’en pensez vous ?
le reste de l’entretiens c’est bien passé mais je pense que comme tout les reste de ma vie et plutôt tranquille elle a voulu pousser sur mes défauts
Alors ça a donné quoi, tu es admis ?
Je suis pris mais j’avais une grosse question pour la visite médicale
Surtout au sujet de la vue je suis myope et astigmate et j’ai entre 3 et 4/10 pour les 2 yeux sans correction mais 16/10 avec lunettes et j’ai très très peur que ça me recale à cause de ça
Comment ce passe le test de vue ?
Salut,
Plusieurs tests visuels sont réalisés : contrôle de l’acuité visuelle avec et sans lunettes/lentilles si t’en portes normalement les lettres sur une affiches avec des tailles différentres, perception des contrastes et des couleurs (tests daltoniens), l’astigmatisme et champ visuel.
Voilà ce que je sais, au niveau des corrections je ne m’y connais pas je ne vais pas te dire de bétises
Merci beaucoup j’espère vraiment que ça passe je ne connais ma du tout les barèmes après tout le reste est nickel je vais essayer de faire au plus vite l’opération des yeux
Avec plaisir, j’espère que ca passera pour toi !
Salut je me fais opérer le 12 avril pour une VM le 29 et je lis beaucoup comme quoi je serais déclaré inapte temporairement ?