Bonjour je passe ma VM le 23 Octobre pour GAV, je voulais juste savoir si nous avons le résultat le jour même ou alors plus tard ?
bonjour le jour même tu seras au courant de ton aptitude ou pas
Super merci
Bonjour ta reçu le papier de la vm combien de temps après ton entretien avec le référent
Bonne journée à toi
Salut j’ai passer l’entretien le 04 Juin et j’ai reçu seulement aujourd’hui, je lui ai demandé pourquoi il m’a dit qu’il y avait vraiment beaucoup de mondes à faire passer
Hello est ce que vous savez si notre VM est en fin octobre est ce qu’on incorporé en novembre ou plus tard ?
C’est la question que je me pose aussi mais je pense plus vers décembre janvier
Ça dépend des CSC et de comment ils traitent les dossiers, je suis en attente aussi j’ai passé ma VM le 5 septembre
Pareil VM effectué en septembre en attente d’incorporation
VM Passé le 28 août et attente aussi
VM faite le 22 aout, en attente
Je pense la prochaine est pour nous
On va croiser les doigts
Bonjour, j’ai passé ma VM il y a 2 semaines, je l’ai envoyé à mon csc pour le moment pas de retour ni accusé de réception de leur part.
Est ce qu’il y a un risque de rejet de ma candidature a cette étape? ( je suis apte sans aucune contre indication)
Envoyez quoi ?
Je pense qu’il parlais du certificat médical avec son aptitude à renvoyer à son csc
Ah d’accord, essaye de les relancer alors
Oui j’ai envoyé mon certificat d’aptitude et aucun retour j’ai appelé a 2 reprises et on me dit de patienter car beaucoup de charge de travail pour les csc… ayant démissionner de mon poste j’avoue que l’attente est angoissante
Hello ! Tu dépends de quel csc ?
Valenciennes