Quand vais-je recevoir le mail de la VM ?

Bonjour, j’ai passé les test GAV à Toulouse le 19/02/2019 et j’ai reçut le mail de la BRCE disant que j’avais réussit l’es tests écrits le 08/04. Et je voulais savoir quand environ devrais-je recevoir la confirmation à la VM ( visite médicale) car à ce jour ( 29/04) je n’ai toujours rien reçut
Merci de vos réponses

Personne pourras te le dire, ça dépends de l’antenne médicale de ton départements. Si elle est beaucoup demandé tu peux attendre plusieurs mois c’est pas parce que t’as reçue le mail que tu seras prioritaire. Et fais attention car des fois c’est une prise de rendez vous par téléphone :slight_smile:

1 « J'aime »

D’accord merci, parce que dans d’autre topics sur le même sujet, plusieurs candidats avaient reçu leur convocation pour la VM quelque jour après le mail de la BRCE donc je me posais des questions. Merci pour ta réponse

1 « J'aime »

Coucou ! J’ai reçu le mail le 12 mars pour ma part et on vient seulement de m’appeler il y a 10mn ! Bon le rdv colle pas alors ils doivent me rappeler pour un autre rdv, mais voilà, l’attente peut être longue ça faisait quasiment 2 mois que j’attendais personnellement !

Moi j’ai eut les réponse début 19 avril. Quasiment 1 semaine après mail pour que jappel mon centre pour poser un rdv selon mes dispo et les leurs du coup rdv le 7 juin.

D’accord donc le rdv se prend par téléphone dans la plupart des cas . Merci Ducoup je vais patienter encore un peu mais j’espere avoir des nouvelles très rapidement !

La plupart oui, c’était mon cas également. Puis je pense que c’est mieux pour eux au moins ils ont confirmation en direct que si c’est par mail c’est obligatoirement plus long ^^

Pour ma part j’ai reçu une convocation par mail il n’y avait aucune proposition de choix possible. il y avait la date; l’heure et le lieu. Je devais simplement confirmer la volonté d’y aller et c’est tout. Je vois que beaucoup ont reçu des appels je trouves ça bizarre

2 « J'aime »

J’ai reçu aussi le 19 avril et je n’est toujours rien eu c’est normal ?

1 « J'aime »

Ça dépend du centre médical après jsp

1 « J'aime »

Oui c’est ça pourquoi ? :thinking:

Je vois la même question sur 5 sujets différents…
Les délais sont approximatif; l’un peux être appelé dans les quelques jours ou dans les quelques mois pour avoir une VM
Si vous voulez avoir une idée :

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 70 minutes. Aucune réponse n’est permise dorénavant.