Que se passe t'il après l'école ?

Bonjour,

J’aimerais savoir si après l’école on nous donnera directement un logements et après on enchaîne directement les mission ou bien en va devoir retourner chez soit et attendre qu’on nous contacte. ???
Je me pose souvent la question.
Merci de me répondre, toutes réponses m’aidera rcordialement .

1 « J'aime »

Bonjour,
A la fin de ta formation tu connaitras ton affectation. Tu devras contacter ta brigade durant les derniers jours d’école. Ton commandant de brigade t’indiquera le jour où tu devras te présenter pour t’installer dans ton logement puis te laissera certainement un jour ou deux avant d’attaquer. Toutes ces modalités sont à discuter avec ton CB.

6 « J'aime »

Merci beaucoup pour les informations :information_source: :handshake::blush:

1 « J'aime »

Personnellement, après contact avec mon CB, j’ai eu 10 jours de perm avant d’attaquer. Certains de ma promo en ont eu moins, d’autres plus.
Av voir avec lui :grin:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me pose pas mal de questions sur après l’école… mon conjoint fini son école de GAV au début du mois de décembre, nous sommes pacsé et certains supérieurs ont dit qu’il était possible qu’il est un logement avec moi dès son incorporation (si il fait la demande) au lieu d’être en colocation malgré le fait qu’il soit ''seulement" GAV. Je voulais donc savoir si ce qu’on lui a dit est vrai, ou si c’est impossible voir très peu probable pour ne pas que je me fasse de faux espoirs, car étant toujours étudiante je ne pourrais pas prendre d’appartement seule… merci d’avance pour vos réponses :sweat_smile: