Hello,
Je rentre le 6 mai à Montluçon, et je me prépare un peu au niveau de certains cours, donc est ce que quelqu’un connaîtrait le chant de la 3e compagnie de Montluçon histoire de commencer à apprendre un peu?
Tout d’abord félicitation à toi j’espère tu aura une réponse sur ce post, cependant commence à apprendre le chants du Toi notre Parrain
et aussi celui ci Le Volontaire
et qui sait peut être ça.
La Strasbourgeoise :
Merci pour cette super réponse, mais tu sais à quoi corresponde ces chants?
Car sur internet j’ai vu que la 3ieme de Montluçon avais « la cavalcade » donc je voulais avoir confirmation mais apparemment d’après ce que tu m’a mis j’y suis pas du tout
Je m’incruste juste pour dire que nous a tulle la 9eme Cie on va avoir la Cavalcade trop beau ce chant
Oh top nous on a un chant tahitien ci il ne le change pas.
@Louise Je pense que ce sujet peut t’intéresser
@katrinngo un chant tahitien ? Le quel?
C’est nengone nengona. Si ça reste celui la.
Je vais t’aider en rien, mais nous à Chaumont on aura la strasbourgeoise ahah !
Moi j’ai regardé sur Google et ça a l’air d’être bon, à voir s’ils ne changent pas mais j’en doute
Mdrr avec toutes vos réponse je suis pas très avancé dans l’affaire je vais rien apprendre et y aller en freestyle comme à mon habitude ^^
Bonjour,
Comment sait-on a quelle compagnie nous allons être ? J’incorpore montlucon le 23 avril et j’aimerais également connaître la compagnie pour pouvoir apprendre le chant en avance…
Appel directement l’école y pourrons te répondre je pense
Vous aurez largement le temps en école pour apprendre le chant, ça sert à rien de s’y apprendre en avance car les autres ne le connaîtront pas donc tu te taperas quand même les cours de chant du soir
C’est pas tahitien ça désolé plutôt haïtien Non ? À ne pas confondre ^^
Oui mais nengone nengona c’est polynésien il me semble avoir lu ça quelque part ^^
Comment as-tu eu le numéro de ta compagnie ?
En appelant pour dire quand j’arrive
J’ai appelé le numéro que y avait sur le livret
Bonjour,
Il y a un groupe sur Facebook car jincorpore aussi le 6 mai et nous sommes en contact avec un adjudant de la 3eme Cie. Notre chant sera le chant des appelés kyrie des gueux
La chance ultime d’avoir ce chant , vous avez intérêt d’envoyer du steak haha