À Dijon? Pas tellement tu peux demander de ne pas avoir de viande mais c’est très limité ça reste un mess d’école. De toutes façons tu as de la viande à presque chaque repas
On m’avait dit que dans certaines écoles, ils demandaient si quelqu’un possedait un régime alimentaire spécial tel que ceux qui ne mangent pas de viande. Après ça depend peut-être les ecoles ![]()
Montluçon effectivement c’est le cas
À Tulle il y’a effectivement des régimes alimentaires en place pour les élèves
Alors oui sur le papier, dans les faits…. C’est variable dira-t-on pour rester positif ![]()
Meme pour les rations ? Lors des bivouacs ?
Il existe des menus végé dans les rations militaires je ne connais plus les numéros par contre
D’acc ! Tant que j’y suis je je connais pas grand chose à tout ce qui touche au concours sog , est ce que l’on peut choisir l’école de sog a laquelle on sera affecté ? Où on postule directement pour celle qui nous intéresse avant le concours sog ? Ou c’est en fonction de nos résultats ?
Tu es envoyé dans une école aléatoirement, tu ne peux en aucun cas choisir ![]()
Bonjour tout le monde, je réouvre le sujet car j’ai une question qui me chiffonne. Concernant les abdos, j’ai vue plusieurs types de positions pour les effectuer, savez vous s’il y en a une préféré par les écoles ou ont elles des positions différentes.
Hello !
Ouai les abdos sont effectué d’une certaine façon !
En effet tu dois t’allonger, mettre tes genoux à 90° (idéalement tu bloques tes pieds sinon c’est un peu galère), les bras croisés le long de ton buste et tes coudes doivent toucher tes genoux à chaque repet
Ok super merci beaucoup ![]()
salut, je devrais rentrer à Tulle normalement et je suis végétarienne tu me confirmes donc que en le précisant à la première journée je peux bénéficier d’une assiette dans viande/poisson?
Après je ne connais pas le mode de restauration j’imagine qu’on se sert entrée pain fromage dessert et qu’il n’y a que le plat où l’on peut faire un choix devant un cuisinier
Yes pas de soucis de ce côté la, en arrivant tu demande une assiette végé en demandant ce que tu veux dedans
Dans notre promo le plat pouvait effectivement faire l’objet d’un traitement végétarien, pour les rations par contre ça a cafouille plusieurs fois