Quelle est la suite du recrutement CSTAGN de septembre 2023 ?

Bonjour Ruben-S,
je suis inscrite au concours CSTAGN également.
Serait-il possible d’avoir également la liste de questions que tu as répertoriée?
Je te remercie par avance et bon week-end
Claire

1 « J'aime »

C’est dans tes messages privés !

Bonjour Ruben-s,

Étant inscrite au concours CSTAGN AOT, pourrais-je aussi recevoir la liste des questions que tu as compilées pour mieux me préparer à l’oral ?

Merci d’avance.

Pour les connaissances professionnel ce serait quoi comme question ?

Car j’aimerai beaucoup faire armurier en CSTAGN mais je n’ai fait aucune étude en lien avec cette spéculation …

Pour armurier je ne pourrais pas te dire. Ce n’est pas ma spécialité.

Est-ce qu’il y’a des personnes qui incorporent Rochefort le 4 mars pour AOT ?

Bonjour Ruben,
Je passe également le concours CSTAGN. Est-il possible que tu me transmettes la liste des questions que tu as répertoriée? Merci beaucoup !

Salut. Oui moi! C’est le 3 mars la date a changé. Tu seras avec nous?

Bonjour Ruben-s
Tu pourrais m’envoyer les questions s’il te plaît pour mieux me préparer à l’oral. Merci

C’est dans tes messages privés

Merci

Ouiii vous avez un groupe ?

Bonjour Ruben-s,

Étant inscrit au concours CSTAGN AOT, pourrais-je aussi recevoir la liste des questions que tu as compilées pour mieux me préparer à l’oral ?

Merci d’avance.

Bonjour Rubens-s

Je me suis également inscrite au concours Cstagn c’est possible de me faire part des questions s’il vous plaît?

Je vous envoie ça, en revanche, je compte sur vous pour enrichir le document d’une ou deux questions. Bon courage pour vos concours !

Bonjour Ruben-s

Je me suis également inscrite au concours CSTAGN c’est possible de me faire part des questions s’il vous plaît?

Merci d’avance

Bonjour,

Connaissez vous la date de publication des résultats d’admission ?

Le 5 avril

Vers quelle heure ? Parce qu’il y a les résultats de l’admissibilité du SOG le 5 avril

Alors là je ne pourrais pas te dire, ils nous ont juste dit que les résultats serait soit le 4 au soir ou le 5 avril.