Je sais pas la note mais je sais que par contre, la gendarmerie peut le réserver par exemple si c’est un T4 afin d’avoir une famille qui arrive.
Daccord, dans l’idée ça serait pour changer de logement comme lors d’une mise en compétition mais comme aucune arrivée n’est prévenue avant fin d’année 2024, cela fait long d’attendre cette mise en compétition… merci de l’information
Bonjour, sauf changement :
-La gendarmerie ne te laissera pas prendre un logement extérieur si vous n’êtes pas en « surpopulation » (on se comprend) au sein des logements casernes, pour des raisons financières évidentes,
-Une mise en compèt ne peut se faire que lorsqu’une mutation entrante ou sortante se produit.
Honnêtement je vois vraiment pas les AI accepter qu’un logement caserne soit quitté pour un logement EXT hors sureffectif caserne… sauf si intérêts pour la gendarmerie (si ça permet de loger un couple de gendarmes dans un seul logement)
Est-ce qu’en général il y a un garage avec le logement ou pas du tout ?
Bonjour à tous,
Je suis papa en garde alternée le week end est ce que cela sera pris en compte lors de la perception du logement ou non ( 2 chambres?) . Bonne journée à tous
Ha non c’est assez rare d’avoir un garage à moins de tomber dans une brigade récente en pavillon
Ouais donc en île de France c’est mort
Je cherche des solutions pour continuer le sport après l’école, je pense qu’on doit se faire tuer par les voisins pour le bruit sinon
Ha non il y a des brigades avec pavillon en Ile-de-France. Après j’en connais beaucoup qui ont fait une salle de sport dans leur appartement
Bonjour
Actuellement SOG en unité,
Je suis logé dans un T2 je suis marié et j’attends un enfant prévu pour très bientôt.
Aucun logement n’est actuellement disponible au sein de la caserne et aucun départ n’est prévu dans les mois à venir.
La compagnie où je suis employé est informée de mon futur changement de situation familiale. Or je n’ai aucun retour.
Selon les dires, une mise en compétition pour que je puisse bénéficier d’un logement plus adapté à ma situation serait réalisée uniquement après la naissance de mon enfant et pas avant. Qu’en pensez vous ?
Je trouve cela compliqué. Cela signifierait que je ne puisse pas préparer l’arrivée de mon enfant car je n’ai aucune certitude.Déjà que mon logement actuel est très petit, je ne sais pas au final combien de temps je resterai le temps de la mise en compétition etc.
Avez vous déjà été confronté à cette situation ? Des solutions ? Vers qui je pourrais me tourner?
Que dois-je faire ?
Je vous remercie !
Un collègue avait sa femme enceinte de son 4eme et la mise en compétition n’a été faite qu’à la naissance.
Après voir peut-être avec le conseiller concertation et l’assistante sociale si ils peuvent faire quelque chose.
Bonjour
Actuellement SOG en unité,
Je suis logé dans un T2 je suis marié et j’attends un enfant prévu pour très bientôt.
Aucun logement n’est actuellement disponible au sein de la caserne et aucun départ n’est prévu dans les mois à venir.
La compagnie où je suis employé est informée de mon futur changement de situation familiale. Or je n’ai aucun retour.
Selon les dires, une mise en compétition pour que je puisse bénéficier d’un logement plus adapté à ma situation serait réalisée uniquement après la naissance de mon enfant et pas avant. Qu’en pensez vous ?
Je trouve cela compliqué. Cela signifierait que je ne puisse pas préparer l’arrivée de mon enfant car je n’ai aucune certitude.Déjà que mon logement actuel est très petit, je ne sais pas au final combien de temps je resterai le temps de la mise en compétition etc.
Avez vous déjà été confronté à cette situation ? Des solutions ? Vers qui je pourrais me tourner?
Que dois-je faire ?
Je vous remercie !