Bonjour j’ai eu mon affectation en tant que GAV EP Secrétariat à Grenoble.
J’ai reçu l’unité dans lequel je serais dans les bureaux « la région de gendarmerie d’Auvergne Rhône-Alpes, groupement de gendarmerie départementale de l’Isère – groupe soutien ressources humaines – cellule réserve départementale à GRENOBLE quelqun peux me dire se que sais ?
Tu vas faire du travail de ressources humaines dans le bureau qui gère les réservistes.
Quel type de travail par exemple ?
Dans le millieu des réservistes il a plus de filles que de garçon ?
Tu devrais avoir 1 ou 2 GAV/Sous-off avec toi.
Et peut-être un réserviste en renfort.
Bah comme n’importe quel bureau RH
Procédure de recrutement, gestion des contrats, suivi des habilitations, suivi et validation des convocations…
C’est du travail de bureau.
Comme partout en Gendarmerie, mais la réserve est plus féminisée que l’active je trouve (chez les CSTAGN/EP aussi).
Mais de toute façon tout se fera à distance, tu en verra passer de temps en temps.
Pourras-tu me faire un RETEX sur ta formation de 2 semaines en EP secretariat stp après l’avoir terminée ?
Moi je viens des outre mer, si tout se passe bien j’aurai aussi une formation de 2 semaines à effectuer en GAV EP Secretariat également, je cherche à prendre des repères sur le forum etc et vu que c’est une nouvelle réforme il y a très peu de personnes qui sont informés et pour le moment il n’y a pas encore de retour concernant la formation 2 semaines GAV EP.
Merci d’avance