Quelle est mon affectation GAV ?

Bonjour j’ai eu mon affectation en tant que GAV EP Secrétariat à Grenoble.
J’ai reçu l’unité dans lequel je serais dans les bureaux « la région de gendarmerie d’Auvergne Rhône-Alpes, groupement de gendarmerie départementale de l’Isère – groupe soutien ressources humaines – cellule réserve départementale à GRENOBLE quelqun peux me dire se que sais ?

1 « J'aime »

Tu vas faire du travail de ressources humaines dans le bureau qui gère les réservistes.

Quel type de travail par exemple ?
Dans le millieu des réservistes il a plus de filles que de garçon ?

Tu devrais avoir 1 ou 2 GAV/Sous-off avec toi.
Et peut-être un réserviste en renfort.

Bah comme n’importe quel bureau RH :man_shrugging:
Procédure de recrutement, gestion des contrats, suivi des habilitations, suivi et validation des convocations…
C’est du travail de bureau. :man_shrugging:

Comme partout en Gendarmerie, mais la réserve est plus féminisée que l’active je trouve (chez les CSTAGN/EP aussi).
Mais de toute façon tout se fera à distance, tu en verra passer de temps en temps.

@Melissa.Rbsp :

Pourras-tu me faire un RETEX sur ta formation de 2 semaines en EP secretariat stp après l’avoir terminée ?

Moi je viens des outre mer, si tout se passe bien j’aurai aussi une formation de 2 semaines à effectuer en GAV EP Secretariat également, je cherche à prendre des repères sur le forum etc et vu que c’est une nouvelle réforme il y a très peu de personnes qui sont informés et pour le moment il n’y a pas encore de retour concernant la formation 2 semaines GAV EP.

Merci d’avance

3 « J'aime »