Quelqu’un a t il passé ses tests en Polynésie (Tahiti) en avril 2017 ?

Bonjour, j’ai passé les test GAV APJA en avril 2017 en Polynésie (Tahiti) et je n’ai toujours pas reçu de résultats. Je voulais savoir si quelqu’un aurai passer en même temps que moi et si il/elle aurait reçu les siens !

Merci :slightly_smiling_face:

Bah moi j’ai passé le concours l’année dernière à tahiti et aujourd’hui je travail en tant que GAV en France

sinon bah ne t’inquiète pas tu va recevoir ta réponse parce que moi je suis le seul de ma promo à être parti en Ecole vu qu’on étaient que deux à avoir réussi le concour

si tu veut plus de renseingnement voilà MP moi voilà mon profil « haunoa teahuotoga »

Je pense qu’il faut tu prenne contacte avec le centre de recrutement de Papeete au 40467436 ou 40467437

J’ai passer un coup de fil déjà et il m’on dis que c’était toujours en attente! Du coup je voulais savoir si quelqu’un aurait reçu,qui serait de la même promo que moi! Merci

Bah en faite j’ai ma nièce qui à passer ces test de GAV en Avril à la brigade de faaa et elle à rdv avec un officier en débu de mois d’octobre pour son départ en école de formation voilà en qui te concerne il y a tellement de dossier à traité que c’est un peu long je te donnerais des nouvelles au cas-ou au pire il faut beaucoup de patience et de courage je te le souhaite d’ailleur