Quelqu’un a-t-il reçu ce mail ?

Madame, Monsieur,

Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

1 « J'aime »

Bonjour Marjorie.

J’ai reçu le même mail hier après-midi. C’est juste pour te confirmer que ton dossier de candidature est arrivé à Paris. Ils te demandent de répondre au mail pour vérifier que ta candidature est toujours d’actualité. En théorie tu devrais recevoir la réponse à tes examens et ta convocation à la visite médicale sous peu.

Bonsoir à tous,

Ayant passé les tests de sélection GAV le 12 octobre à Rennes, je viens de recevoir ce fameux mail :
« Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature… »

Ayant déjà été déclarée apte à la visite médicale que j’avais passé avec l’armée de terre il y a 6 mois de ca, j’aurai souhaité savoir environ combien de temps après ce mail, recevons-nous les résultats des tests de sélection?

Cordialement

Moi j’ai reçu les résultats 1 semaine après celui-ci

J’ai passé les tests à rennes le même jours que toi et j’ai été appelé lundi dernier pour ma date de visite médicale, que j’ai d’ailleurs passé vendredi !

D’accord! Ta visite s’est bien passée ? Tu As eu un lieu et une date d’incorporation depuis ? :slight_smile:

Ceux qui ont eu votre incorporation c’etait Par mail ou courrier ? Et combien de temps après les résultats vous avez reçu votre incorporation ?