Quels sont les barèmes de sport en ESOG ?

Bonjour,
Plus de natation en école depuis mars 2019, mais chaque élève gendarme doit fournir un brevet de natation de 50 mètres nage libre avant en théorie la fin des 12 mois de formation et en pratique souvent avant l’incorporation dans les documents à envoyer avant l’incorporation.

1 « J'aime »

Aucun brevet demandé pour moi en école

Il faudra obligatoirement le fournir à la hiérarchie avant la fin des 12 mois de formation pour obtenir le CAG.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis dans l’attente de mon incorporation, est ce que l’un de vous aurais un entrainement progressif pour le sport en école à me conseiller (gratuit) ou à m’envoyer svp ?

Merci à tous,

Effectivement, pour ma part pas demandé en école mais par la VH pour l’attribution du CAT.

Trop top merci pour le barème ! Pour la corde c’est une montée seule ou 2 à enchaîner ?

Une montée seule

Concernant le 4000m en tenue de service, il s’agit de courir seulement avec des rangers/treillis ou bien lesté de qqs kilos en plus ?

Tenue treillis, chaussures d’intervention et ceinturon avec arme factice normalement

et entraînement avec gpb ! :sweat_smile:

Ça a l’air sympa comme tout :smile:

Absolument! Continuez à travailler dur et restez positif !

Bonjour! Voici le barème actuel pour le sport en ESOG, comprenant des critères de temps et de distance adaptés à chaque épreuve. Pour des détails plus précis, je vous recommande de contacter directement l’école de SOG ou de consulter le Mauricette Calculator pour des informations à jour.
Source: https://mauricettecalculette.fr/

où sont les « informations à jour » ?