Quels sont les barèmes de sport en ESOG ?

Chapeau !

Mais ça ne veux pas dire que c’est simple :rofl:
Ça veux juste dire que tu es très fort :rofl::muscle:

Et j’ai lu ton post il est très bien mais pour y arriver il faut déjà un bon niveau :joy:

Il y a des personnes qui ont passé le sport avec la note de 3… Tout le monde ne peut pas enchaîner 20 burpees en fin de séance…

Mais ton post est genial et c’est super que tu ai pris le temps de tout noter !
J’aimerai bien être dans ta promo j’aime ton état d’esprit !

4 « J'aime »

Justement c’est pour motiver les autres , je t’assure qu’avec beaucoup d’entraînement tout le monde peut faire un 4000 m en 15nmin

1 « J'aime »

Certes…
Et avec beaucoup d’entraînements c’est facile de faire 35 pompes.
Et avec beaucoup d’entraînements c’est facile de faire 6 tractions.

Mais c’est pas facile de beaucoup s’entraîner dans tout les domaines avec une famille et un cdi et même parfois je dors la nuit :rofl:

5 « J'aime »

Bon après j’ai pas envoyé ce message pour qu’on me tombe dessus hein :joy:

Si vos messages me dérangent je n’ai qu’à pas les lire… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Honnêtement les 20 burpees ils sont là en fin de séance parce que c’est un exercice très dur à faire qui fatigue énormément, et tout le monde est fatigué c’est pour travailler son Mental. C’est quelque chose qui peux ce travailler uniquement quand on est à 0. Et si t’a le mental t’es deja un champion ou une championne.

Après personnellement je suis pas là pour dire moi je cours à 50 km/h c’est simple.

Non on débat puis on peut donner des conseils aider à faire progresser les autres.

Merci bien peut être qu’on serra ensemble dans la même promo.

Si on peut crier pour motiver les autres pendants les cours sportif attends toi à en avoir marre de ma voix :joy:

3 « J'aime »

C’est vrai … j’espere Que tu va réussir à bien t’entrainer ,en tout cas ta laaaaaargement le temps encore , pour l’instant faut se concentrer sur le concours !

1 « J'aime »

Je l’ai déjà le concours moi xD
Je l’ai passé l’an dernier en mars donc il me reste 6 mois xD

1 « J'aime »

Bravo bravo :clap:t3: :clap:t3::clap:t3::clap:t3::clap:t3:

1 « J'aime »

C’est sur que tout le monde n’y arrive pas mais c’est pas inabordable.
Perso, je suis OK sur les pompe et la course , mais je m’entraîne 3 fois par semaine a la course, et je fais du volley et de la ppg pour le physique.
Je pourrais clairement faire beaucoup plus de sport.
C’est clair que c’est pas pour tout le monde mais il faut s’entraîner un minimum, je ne vais pas arrivé en école en été absolument pas entraîné un minimum. Moi c’est plutôt les traction et le physique au poids de corps.
Je suis quand même loin d’avoir 20 partout, mais je donnerai mon meilleurs et je sais que sur certain j’ai vraiment du mal, on a tous des points positif et négatif, on pourra toujours s’améliorer.
C’est clair qu’en sport de raquette, je suis nulle mais il faut comparé a ce qui est comparable ^^
En étant un minimum entraîné oui ^^

2 « J'aime »

Votre corps reste votre outil de travail… Il faut l’entretenir.
Je confirme les performances requises pour avoir 20 ne sont pas monstrueuse. Un minimum d’entraînement régulier et rigoureux et on se rapproche facilement de ses performances.

3 « J'aime »

C’est pour ca qu’il ne faut pas pleurer Que les délais sont longs, 1 an d’attente avant d’être incorporé ça te laisse le temps de devenir une bête :stuck_out_tongue_winking_eye: Et puis on ne te demande pas d’avoir 20, le 12 n’est pas éliminatoire t’inquiète :wink:

1 « J'aime »

Mais je ne suis pas inquiète ne vous en faites pas d’autant plus que je n’ai pas à rougir de mon niveau.
Je vous invite à venir à BarjoExtrem pour qu’on puisse tous se surpasser ensemble. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai fait une fac de sport et j ai un diplôme de préparatrice physique, là dessus je sais de quoi je parle, je ne dis pas que le 20 est accessible à tous. Un sportif qui fait un peu de renfo et qui court régulièrement peut avoir la moyenne partout : c’est ça que j’entend par accessible.
Le niveau de course est assez exigent ça je ne le contredit pas et on ne passe pas de 13 de vma à 17 en 1 an . Mais si tu cours 3 fois par semaine pendant 1 an la moyenne est accessible en étant assidu.

3 « J'aime »

16 min au 4 km avec 5kg de matos sur le dos en plus c’est déjà une sacrée Perf :joy:.

3 « J'aime »

Oui c’est pour ça que je serais admiratif si dans quelques semaines je rencontre quelqu’un capable de le faire :joy:

1 « J'aime »

C’est un effort assez court… Donc bon tenir une allure rapide sur 15 min au plus facile que sur du long…
Fondamentalement ca ne change pas grand chose les rangers et le treillis. C’est pas si lourd que ca.
Ton chrono sera approximativement le même a 1-2 minutes près.
Donc au lieu de 15, ca sera 16… Parfait non ?

1 « J'aime »

Il y a le ceinturon avec l’arme de service en plus du treillis et des rangers. Approximativement ça fait 4/5 kilos. Donc ça ne se ressent pas de la même façon si tu fais 55 kilos ou si t’en fait 85. Dans tout les cas 16 min c’est une belle Perff avec le matos

1 « J'aime »

Avec un peu de chance on sera dans les mêmes groupes de niveau en sport alors :joy:

Tu pars aussi à Dijon le 7 ? :star_struck:

1 « J'aime »

Yes :raising_hand_man:t3: !!!