Quels sont les coefficients des épreuves en école GAV?

Bonjour, quels sont les coefficients appliqués sur les différentes épreuves en école?

Tu as les coefficients dans les arrêtés il me semble. Il y a un sujet qui en parle mais c’est pour les SOG sur le forum

Ou puis je trouver ces arrêtés?

Légifrance ou en barre de recherche :grin: (et je viens de voir que tu as rajouté « GAV » dans ton titre donc le sujet en barre de recherche doit concerner que les SOG je pense. Sinon, peut-être que d’autres utilisateurs pourront t’éclairer sur le sujet)

Merci

En gros coef 50 pour la pratique, 15 pour la théorique, plus la note de comportement coef 20 il me semble en tout cas le total est coef 100

Après attention tu verras que certains examens on fait plusieurs fois la même chose, c’est normal, exemple MAAA et FTI ou on fait des CPS noté, mais tu auras toute les informations en école.

2 « J'aime »

Effectivement ils donnent le détail en école avec une feuille où tout est expliqué dessus, avec toutes les matières correspondantes

2 « J'aime »

Je suis actuellement à Dijon je fini dans 2 semaines, voici les coefficients :wink:

8 « J'aime »

Bonjour,
Je voulais savoir si l’on obtient une note de 2 sur 20 au tir 4 est t’il possible de la rattraper plus tard ou c’est plutôt difficile de remonter la moyenne ?:face_with_raised_eyebrow:

Et je voulais savoir si quelqu’un avait les coef des matières et de tirs merci

Bonjour,

Sur cette photo, n’apparaissent pas les épreuves de Contact, d’ASM et de MSAA.
Quelqu’un aurait les coefficient à jour ?

Merci par avance.

1 « J'aime »