Quels sont les outils pour suivre l’actualité ?

Bonjour, j’ouvre ce sujet car je voulais savoir si vous aviez des sites/applications en particulier pour suivre l’actualité. Je serai candidate en Sept2020 mais par manque de temps je peux rarement me poser devant la TV pour regarder le journal. Je cherche quelque chose d’assez concis que je pourrai regarder/écouter au sport par exemple ou dans le bus.

Merci d’avance :smiling_face:

L’appli 20Minutes pour lire les infos est pas mal, ou alors les journaux bien connus comme le Monde, le Parisien sont très bien aussi. Après, au niveau de l’audio tu peux écouter des podcasts pour renforcer ta culture G !

1 « J'aime »

La plupart des chaînes d’info ont leur application pour smartphone, par exemple Franceinfo.

2 « J'aime »

l’application Piou est vraiment pas mal, sinon Microsoft News, qui te permets de « suivre » différents domaines et recevoir les news de ces derniers.

2 « J'aime »

J’utilise Flipboard et je coche absolument tous les domaines. En fait cette appli regroupe l’ensemble des journaux les plus suivis et te distribue des articles à n’en plus finir jusqu’à ce que tu n’aies plus envie de lire.

1 « J'aime »