Bonjour,
Cela fait bientôt 3 semaines que j’ai passé l’entretien de motivation GAV APJA et je sais que les délais de réponses peuvent être longs mais du coup pour préparer la potentielle future visite médicale je vais voir dentiste, médecin généraliste, cardiologue pour faire un pré bilan. Le délai étant assez long également j’aimerais savoir si je peux contacter le CIR au moins pour savoir si le dossier est en cours d’instruction ou qu’ils ont déjà choisis si j’ai entretien complémentaire ou non et qu’ils attendent simplement d’avoir une date pour m’envoyer un mail ? Je dis ça car si je sais que j’ai l’entretien complémentaire ça me laisse le temps de prendre mes rdv mais si je passe à la visite médicale directement il faudra que j’accélère.
Voilà j’espère que c’est assez clair,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire.
Respectueusement, Kerrian.
Salut,
Tout d’abord, je vais te rassurer sur un point, Peu importe temps que tu mets à avoir une réponse, tu en auras forcément une à un moment donné.
Si tu appelles le CIR ils te répondront sûrement la même chose: pas de réponse = toujours en instruction. Donc il faut attendre. Que ce soit positif ou négatif, tu seras forcément informé.
Ce que tu aurais pu faire, et que je conseille à ceux qui se posent la même question, c’est de préparer tous les rendez-vous médicaux avant même de commencer les tests (QCM, entretient) de façon à ce que tout soit en ordre, au cas où la visite médicale tombe rapidement après l’entretien.
Pour ma part, J’ai passé les QCM le 16/12/25. Depuis j’ai pu réviser et soigner tout ce que j’avais à soigner chez le dentiste, j’ai pu faire un bilan sanguin au laboratoire, Et j’ai effectué un électrocardiogramme, ainsi que des vaccins manquants avec mon médecin traitant. Tout ceci avant même de passer mon entretien avec le recruteur. De façon à être prêt si la visite médicale arrive rapidement.
Ce qui laisse encore plus de temps pour se préparer physiquement, et mettre toutes les chances de notre côté pour être déclarée apte le jour de la visite médicale.
2 « J'aime »
Bonjour,
D’accord je te remercie beaucoup ! J’vais essayer de faire des tests en avance alors 
1 « J'aime »