Question entretien GAV

Bonjour à tous,
Je passe mon entretien le 7 mars. Concernant les pièces justificatives, je n’ai pas mes diplômes, ils sont chez mes parents habitant à Tahiti. Pensez-vous qu’une attestation de réussite peut convenir ?

salut je viens de le passer aujourd’hui elle m’a demander pleins de questions je penses avoir répondue juste elle m’a poser des questions par rapport à mon enfance comment j’étais à l’école et tout ensuite ce que je veux faire dans la gendarmerie et après si j’ai un but final j’ai répondue Gign mais j’aimerai savoir le temps d’attendre pour la réponse merci apres j’ai vraiment dit que j’étais un gars sympa mais avec une certaine autorité j’ai peur d’avoir était trop bon en mode si tu veux elle m’avait aussi demander par rapport si j’avais déjà eu des moments stressant j’ai répondue non après elle m’a dit sa serait donc une première j’ai dis oui en effet mais je sais pas si ça va impacter ou pas je rajoutes aussi j’ai peur d’avoir était trop gentil mais vue que j’ai jouer sur le faite que je suis quelqu’un de discipliner et de carrer j’espère que sa passera :weary: