Question incorporation 30/12

Bonjour / Bonsoir !

J’ai une petite question concernant l’incorporation du 30/12

J’ai appris en date du 13/12 que j’étais " susceptible d’incorporer les compagnies du 30/12/2024.

Si vous estimez que votre situation est incompatible avec ces incorporations, merci de vous rapprocher rapidement de la section en transmettant vos justificatifs.
Sinon, merci de nous retourner un mail confirmant votre disponibilité."

Etant en poste en cdi temps plein actuellement, le délai est très court pour moi (préavis d’un mois, je finis le taf le 26/12, beaucoup de congés et d’heures supp à récup à mon actif). J’ai envoyé ma situation avec mon contrat comme justificatif.

J’ai reçu aujourd’hui ceci :

"les recomplètements du 30/12/2024 sont terminés.

Vous serez prochainement destinataire d’une communication."

J’avoue que ce n’est pas clair. Vais je incorporer le 30/12 ou bien vais je avoir un report de mon incorpo ?

Merci d’avance pour vos retours ! :slight_smile:

Bonsoir, mon conjoint a répondu être 100% dispo et a eu le même mail ce soir, à voir si un mail de l’école ou autre suit … j’avoue que ce n’est pas clair pour nous non plus

Merci pour ton retour ! Oui je trouve ça très nébuleux…

Personne d’autre ? :frowning:

Bonsoir,
Ce mail est envoyé au vivier d’« incorporables » non encore convoqués au cas où des places restent vacantes lors d’une incorporation (futurs SOG absents pour médical ou autres et qui du coup seront incorporés ulterieurement).
Bonne soirée

BOnsoir

Ok donc je ne pars pas le 30/12 ? Après je n’ai pas eu d’autres retours donc ni d’école ni d’heures x)

La communication « prochaine » peut soit être la même cest à dire « vivier » soit le mail d’incorporation officielle avec la date et le lieu.

Ah ouais ? Un peu hard de dire soyez présent le 30 alors que y’a même pas une semaine de délai ?

Genre pour acheter l’équipement nécessaire, prendre les billets pour y aller etc … non ?