Question Inscription GAV

Bonjour
actuellement au lycée je passe le bac dans 4 mois , j’aimerai après l’obtention de mon bac pouvoir de venir GAV et rentré en école si tout se passe bien le plus tôt possible après le Bac
je sais que le temp entre l’inscription et l’incorporation varie d’une personne a l’autre.
Je me pose la question de savoir si le mieux est de faire mon inscription maintenant ou d’encore attendre 1/2 mois , si jamais les choses vont vite je n’aimerai pas être incorporer avant d’avoir mon bac
Je ne sais pas si quelqu’un aurait une réponse a ma question :sweat_smile:

Hello !

Normalement si ça ne change pas trop du concours SOG, il me semble que tu peux t’inscrire et ça sera au moment de la signature du contrat que tu devras prouver que tu possède le dit diplôme :slight_smile:

Bonne chance !

pour être GAV l’obtention d’un diplôme n’est pas obligatoire , mais je préfère quand meme avoir mon BAC avant d’être GAV :grinning:

Bonjour, il vaut mieux s’inscrire maintenant et si réussite aux tests, dire au référant recrutement la date de disponibilité à partir de laquelle le candidat est disponible pour une incorporation.
Donc pour ceux qui passent le bac, à partir de mi juillet

2 « J'aime »