Bonjour à tous,
Je suis récemment divorcé (signalé sur la FIR), c’était un divorce par consentement mutuel, et tant que je suis en brigade et célibataire je ne peux demander la garde alternée, étant dans l’incapacité de laisser mes deux enfants seuls la nuit en cas d’inter…
Donc j’ai mes petits amours, pour l’instant 2 wkd dans le mois, moitié des vacances scolaires .. mon ex femme les a le reste du temps tant qu’il en est ainsi.. ça me déchire le coeur car nous sommes proches avec mes enfants. Mon ex femme étant partie dans un autre département, j’ai fait une demande de mutation RPE pour m’en approcher.
Les RH me proposent une brigade, qui m’irait, sauf que j’expliquais au personnel au bout du tel que mon fils et ma fille doivent avoir leur chambre etc. Et elle m’a dit qu’en l’état de ma situation il n’était pas forcément prévu que j’ai 3 chambres…
Est il possible qu’ils me forcent (puisque je demande une mutation RPE pour me rapprocher de mes petits) à prendre un logement qui me ferait les accueillir dans des conditions pas terribles ?
Je ne maîtrise pas du tout le sujet et je voudrais bien être aiguillé…
Merci d’avance de vos retours d’expériences et/ou d’exemples concrets.