Question sur la convococation aux tests GAV

Bonjour !

J’ai reçu ma convocation par mail aux tests GAV il y a 2-3 semaine, dans celui ci on ma demander de faire un retour de mail pour confirmer ma présence, une fois fait je pensais recevoir une convocation à imprimer ou un papier à presenter avec la pièce d’identité mais rien.

J’aimerais donc savoir si il y a bien un papier a recevoir ou je devrais montrer le mail ?

1 « J'aime »

Pour les tests je me rappelle que j’avais reçu une convocation sous forme papier, dans tous les cas tu te présentes et tu montres ta pièce d’identité, ils seront au courant

1 « J'aime »

J’vais essayer de contacter mon centre de selection de au cas ou, pas envie de me faire recaler dès l’entrée :laughing:

1 « J'aime »

Bonne idée, ça commencerait mal sinon :joy:

Personnellement je n’ai pas eu de retour à la suite de ma confirmation. Et j’étais bien notée le jour du test

Bonjour, pour ma part, le jour des tests j’ai juste eu besoin de montrer ma convocation (que j’ai montré via l’écran de mon téléphone en mail) ainsi que ma pièce d’identité, rien de plus.

Salut,

personnellement, j’ai reçu directement la convocation avec une explication de ce qu’il faut amener ( temps de covid ), etc

1 « J'aime »

Donc c’est déjà ta convocation.
Tu n’as plus qu’à l’imprimer et la présenter.

1 « J'aime »

Bonjour je suis entrain de m’inquiéter, j’ai effectué mon rendez-vous à Mont de Marsan pour le recrutement de gav APJA avec un gendarme le 8 mars 2021 tout s’est très bien passé ; elle m’a ainsi dit qu’il faudra que j’attende 1 mois pour recevoir ma convocation aux tests de GAV mais nous sommes le 17 avril soit plus d’un mois et je n’ai toujours rien reçu.

Mes informations personnelles sont pourtant correctes.

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonsoir, quelle est ta question? :sweat_smile: :thinking:

1 « J'aime »

Ma question est : est-il normal que ça prenne autant de temps ?

Regarde un peu sur le forum, tu verras que les delais (que ce soit pour les tests, les entretients, les vm , les incorporations…) varient et ne sont pas fixes. :wink:
Alors oui c’est normal, j’ai moi même attendu un peu plus de deux mois pour avoir une date pour les tests :blush:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse c’est rassurant :blush: je continue de travailler en attendant la convocation.
Passe une très bonne soirée

Ton tour viendra ne t’en fais pas :grin:
Belle soirée égalemment

Oui profite en un max pour bosser ! Ça peut prendre 2 mois voir plus pour certaines personnes

1 « J'aime »

Pour ceux qui ce pose la question, en effet c’est le mail qu’il faudra présenter comme convocation !

1 « J'aime »

Merci pour l’information

Merci beaucoup pour ta réponse :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonjour,

J’ai passé mon entretient complémentaire (car c’est ma deuxième inscription aux tests gav) et j’ai un peu foiré (à cause du stress).
Est-ce discriminant ?

Beaucoup on t’il échoué à cet entretien ?