Question surpoids

Bonjour à tous.
J’ai ma visite médical le 29/01/2019.
J’ai juste peur pour mon imc. je fait 1m76 pour 100kl, mais ma question et la suivante : je fait du sport, j’ai pas le corps d’un gros porc… Mais mon Imc dépasse les 30. Le docteur va t’il faire la différence, je ne dors plus j’en ai marre…

Bonsoir, je peux pas te l’affirmer, je l’ai juste lu plusieurs fois. Mais normalement si ton IMC est au dessus de 30 tu es inapte temporaire (avec un délais pour perdre du poids) et tu reverras un médecin militaire à la fin de ce délais. Ou quelques fois ils font rentres les élèves en écoles mais idem, un délais est imposé pour perdre le poids en trop & si le cas contraire ils stoppent la formation…

Mais encore une fois, je l’ai juste lu à plusieurs reprise

4 « J'aime »

Ha ba superbe… Bon ba merci quand même

Salut, ne te fais aucun soucis, j’ai moi aussi un imc de 30 et des brouettes, mais je suis très sportif, et le médecin n’y a jamais fait allusion du coup , à moins que ton surpoids soit essentiellement adipeux, mais ça ne semble pas être ton cas

2 « J'aime »

C’est selon le médecin , selon la robustesse du candidats donc chaque médecin juge selon la robustesse

1 « J'aime »

Merci cela me rassure quand même… Je vais quand même perde 5 à 6 kl avant et m’accrocher

Ouai c’est ce que je dis…si il est sportif comme il le prétend, et que sa masse grasse est faible, il n’aura aucun problème

Perdre 5 à 6 kil en deux semaines…tu me fileras la recette ! Pour le coup si tu y arrive c’est qu’effectivement tu avais un peu de gras à perdre

J’ai un régime pas conseillé que j’utilise pour les pesé avant les combats de boxe.
Je ne le conseille pas, mais je régime dukan et un moyen de vite perdre sur une courte durée même si tu reprend après, cela permet de tricher