J’ai réussi mon entretien avec ma lettre de motivation et 3 semaines plus tard j’ai eu ma date pour la visite médicale. Je n’ai pas eu d’entretien complémentaire, ce qui signifie normalement qu’il n’est pas prévu, sinon il aurait eu lieu avant la VM. Cependant, j’ai un TAJ pour des faits commis lorsque j’étais mineur.
Je me demande donc si je pourrais être convoqué pour un entretien concernant l’enquête de moralité avant ou après ma visite médicale ? Je trouve ça étonnant de ne pas avoir d’entretien complémentaire vu la présence de mon TAJ.
Si certains ont déjà été dans cette situation ou ont des infos, je suis preneur ! Merci d’avance pour vos retours.
L’entretien complémentaire tu es reçu par un psychologue, rien à voir avec l’enquête de moralité.
Ce n’est pas parce que tu as la visite médicale que l’enquête de moralité est terminée. Il est d’ailleurs écrit sur la convocation d’incorporation que tu peux être convoqué par rapport à l’enquête de moralité jusque la veille de l’incorporation,
Enfin, ça dépend pour quoi tu es connu TAJ. Si tu étais mineur, même poursuivi, cela s’efface au bout de 5 ans (contrairement aux majeurs). Si ça a été classé sans suite, c’est effacé à l’issue de la procédure.