Question tests Réserve

Bonjour,
Je viens récemment de passer mon test de personnalité pour la réserve, cependant j’ai l’impression d’avoir répondu pour la grande majorité des questions par « pas du tout d’accord » j ai cependant l’impression de m’être tromper et que cela semble trop simple.
Étiez vous dans le même cas lors de votre test ?
Merci !

1 « J'aime »

Bonjour !
Je m’étais fait la même remarque quand je l’ai fait. Si tu as répondu naturellement, tout va bien! Oui, c’est « simple », que des questions pour voir si tu n’as pas des mauvaises pensées, ou que tu n’as pas de traumatisme, et que tu es fait pour la gendarmerie. Mais si tu y as répondu naturellement tu vas passer large.

Cordialement.

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse qui, sans vous mentir, me rassure beaucoup.
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement.

Bonjour !

Aucun soucis, si tu as d’autres questions n’hésites pas.

Bon courage a toi et bonne journée !

Slt, moi c’est pareil 99 pour-cent des réponses on était pas du tout d’accord, j’avais réussi le test en 2023 ! Mais Malheureusement je n’es pas était pris ! Car soit disant, j’aurais menti à mon recruteur,:roll_eyes::roll_eyes: quand il m’a demandé ci j’avais déjà eu à faire à la gendarmerie, et effectivement oui pour une affaire tout bête, pour la détention de mygales, bref , une histoire qui n’avait pas lieu de me ficher !!! Bref je l’es repasser mercredi 19 juin
Nouveau questionnaire ! J’ai répondu à tout pas du tout d’accord
On verra la suite, mais les questions étaient bêtes,

Bonjour tout le monde,
Petit retour, j’ai eu mes résultats aujourd’hui et tout c’est passer pour le mieux, plus de peur que de mal !
Merci pour vos retours en tous cas.

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis nouveau et j’aurais une question

Bonjour, quelle est ta question ?

Est-ce que les tests psychologiques sont difficile à passé?
Et il y’a quoi comme question

Bonjour !

C’est super simple ! Cela sert juste a cerner ton comportements, ton passé, ton coté psychologique, il faut répondre le plus sincèrement possible. Si tu fais ça tout devrait bien se passer ! Comme question tu peux avoir du genre « As tu deja fait fasse a la mort ? » « As tu deja penser au suicide » ect…

En espérant avoir répondu a ta question.

Bon courage pour la suite !

1 « J'aime »

Merci beaucoup.
Dis la PMG se passe ou…

Ça dépend de la région où tu résides. Et dans chaque région il y a plusieurs sites potentiel pour accueillir la PMG

OK. Je suis dans le 03 vers Montluçon

Alors Sathonay-Camp

D’accord merci beaucoup…

Bonjour,
Je suis nouvelle pour se forum.
Je passe mes tests semaine prochaine dans le 54.
Pouvez vous me dire à quoi ressemble ces tests ?
En vous remerciant d’avance

Salut @Linda54,

Je t’invite à lire ce message :

Si tu as plus de questions n’hésite pas.

1 « J'aime »

Merci beaucoup, je viens de les passer .
Oui c’est super simple.
A+

1 « J'aime »