Question VM/Incorpo

Bonjour, ça va bientôt faire deux mois presque que j’ai passé mes épreuves et que j’ai eu le mail comme quoi elles ont été bonnes et que je devais attendre la visite médicale, mais pour être honnête, je trouve que ça commence a faire long, encore plus quand on voit que certains ont la VM deux semaines après leurs épreuves, vous savez si c’est normal ? Est-ce judicieux d’appeler pour avoir des nouvelles ?

Merci d’avance

Bonjour,

Cela fait deux mois que tu as passé les tests ou que tu as eu une réponse positive ?

Je trouve pas que ce soit forcément anormal, en sachant qu’une partie des candidats reçoit d’abord la convocation d’incorporation et reçoivent après la date de VM…

Tu es de quel CSC ?
Après tu peux toujours appeler ou sinon, envoyer un mail

D’ici 7 à 10 jours il devrait y avoir deux nouvelles incorporation pour le 29 août à Rochefort et Chateaulin il me semble.

Salut,
merci des réponses déjà.

J’ai reçu le mail comme quoi j’ai réussi les tests il y’a deux mois.
Je ne savais pas pour les mails d’incorpo avant la VM, étonnant mais bon ahaha.

Je dépends du CSC de Valenciennes, mais je suis du 80. Je verrais pour appeler bientôt alors.

D’ici 7-10 jours peut-être une bonne nouvelle espérons!!

Salut, je suis dans la même situation , réponse positive il y a 2 mois et toujours en attente d’une date pour ma part aussi je ne pense que ça soit anormal on ne devrait pas tarder à recevoir quelque chose…

Ca me rassure de me dire que j’suis pas seul là dedans. Espérons que ça arrive vite, à ce rythme on devrait être proche d’une convocation je pense

1 « J'aime »

Salut tu as passé tes tests a Valenciennes le combien ? Si c’est le 28 on est dans le même cas , 2 mois où j’attend aussi , on m’a envoyer un mail de réussite et après silence radio depuis

Salut, j’ai reçu le mail de réussite vers début mai, et les épreuves en avril !

Salut, pour ma part ça va faire 3 mois que j’ai eu une réponse positive mais pas de date de VM

J’ai appelé hier, et ils m’ont dis qu’ils n’avaient pas de créneaux disponible et qu’il fallait patienter