Qui a eu les résultats pour les tests GAV passés en Bretagne ?

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont passé les tests GAV en Bretagne et qui ont eu les résultats de leur concours? Moi je les ai passés le 5 Janvier à Rennes ce qui va faire 2 mois.

Bonsoir,

Dans l’ensemble comment les tests se sont passés ?

Pour ma part je les ai passé à Rennes le 3 février j’attend aussi la réponse.

Mais j’ai l’impression qu’à Rennes l’attente est quand même assez longue.

Bonjour, pour ma part plutôt bons dans l’ensemble et toi comment ça s’est passé?

Oui je suis d’accord, un des gendarmes qui nous surveillait lors des tests nous a dit qu’on les auraient entre 3 et 5 mois hors je me dis que ça fait 2 mois qu’on les a passés et qu’il reste 1-3 mois après ça peut-être 6 mois mais c’est long!

Bonjour!

J’ai envoyer ma candidature le 3 février j’ai ete contacter le lendemain pour le recrutement. Et le lendemain j’ai eu mes dates pour passer les concours. Se sera le 15mars a Marseille.

J’avoue que c’est un gros enjeux je veux absolument reussir. Les maths il y en a t’ul beaucoup ?

Comment sont les tests ? Je révise. Mais la culture G c’est tellement vaste ! Je regarde des documentaire sur l’histoire de la France pour que sa rentre mieux mais j’ai peur.

Quelquun dans le même cas que moi? Ou qui a ete dans le même cas ?

Sois confiant pour ton concours le 15 et courage à toi! Moi je l’ai passé le 5 Janvier à Rennes et c’était 3h30 pour les GAV APJA. Niveau Maths j’en ai eu mais moins que le français. Tu auras ta lettre de motivation à rédiger mais prépare-la chez toi à l’avance ou bien tu l’as fait directement là-bas après c’est un conseil ^^. Sinon les tests ça va dans l’ensemble et pour la culture G on a eu toutes sortes de questions mais sinon révise bien pour le 15 et entraîne-toi aux textes de compréhensions aussi après bien sûr tout dépend si tu fais APJA comme moi ou EP. :slightly_smiling_face:

Salut SamSam tu as réussi l’épreuve de compréhension des textes? tu as fais les 15 textes?

Moi j’ai fais les test le 17 Février et impatient d’avoir les résultat pour ma part en compréhension de texte je n’ai fais que 11 sur 15 et encore je pense avoir des petites erreurs mais dans l’ensemble ça va j’espère que les examinateurs seront indulgent.

Bonjour Paul, oui je pense avoir réussi dans l’ensemble malgré que j’en ai fait que 10/15 textes. Ah oui tu les as passés récemment, espérons qu’on aura les résultats assez tôt et que nous avons réussi! Ne reste plus qu’à croiser les doigts.

Bonjour,

J’ai reçu les résultats de mes tests jeudi dernier. Il ne me reste plus que la visite médicale et une date d’incorporation !

Courage à tous !

Bon courage à toi ! :+1:

J’ai passé les testes le 12 Avril a Rennes et je n’est toujours pas eu les résultats , ça me stresse un peu. avez vous déjà eu les résultats pour ce qui l’ont passée en même temps ?

Je l’ai passé le 29 mars et tjrs rien non plus …

Bonjours, j’ai passé les tests le 17 avril et j’ai eu le mail le 17 août :thinking: j’espère que tu aura une réponse prochainement! Bon courage