Qui a passé les tests GAV en novembre 2020?

Oui, mieux vaut faire un maximum de réponses juste sur peu de texte que de bâcler pour arriver à tout faire.

1 « J'aime »

Oui, c’est sûr. Merci pour ton aide.

1 « J'aime »

Je passe les tests le 19 Novembre.

Moi le 18 novembre, tu le passes où ?

À Toulouse et toi ?

Reims

On verra bien le jour j de toute façon maintenant… Je passe mes tests à Clermont-Ferrand moi :relieved:

1 « J'aime »

Salut, comment c’est passer ton concours ce matin, moi la lettre de motivation niquel,cependant pas la même chose pour le français… la culture g sans trop de difficulté. aller je croise les doigts j’espère une réponse positive.

1 « J'aime »

Salut,

Niveau questions sur la culture générale, français un petit retour ? Les grandes lignes en gros

Merci d’avance

1 « J'aime »

Salut, je viens de le passer cet après-midi, bon au final c’est pas la fin du monde.
Lettre de motivation parfait (j’avais bien retenue avant ahah)
Les textes, j’en ai fais 13/15… dans l’ensemble ça m’a l’air bon
Et la CG, je redoute un peu quelques questions, le français ça va mais certains trucs étaient bien tordu quand même…
J’espère que tout sera positif par la suite, je te le souhaite ! :muscle:t4:

2 « J'aime »

Salut,
Niveau CG, faut pas trop te prendre la tête, j’avais pas mal de questions sur les institutions surtout, le temps de mandat d’un sénateur par exemple etc…

  • Une capitale je crois pour la géographie, et savoir situé un pays par rapport à un autre etc
    C’est des questions largement accessibles, si t’es un peu cultivé et intéressé dans la vie, ça le fait largement !
    Surtout bien gérer son temps, ça a été le plus difficile je crois ahah
1 « J'aime »

Oui le Français déjà que j’ai du mal mais alors la il y avais des mots assez tordu je trouve mais dans l’ensemble sa passe aussi, la compréhension de texte j’ai fait 12/15 mais ils nous ont bien dit que ce n’étais pas grave si on ne faisait pas tout.

1 « J'aime »

J’ai eu des quelques questions de ce qu’il a dit mais vraiment max 10 pas plus et encore. Mais ça m’a bien aider quand même grâce a ça j’ai eu des réponses en plus.

1 « J'aime »

Si tu te souviens de quelques questions posé aujourd’hui sa te dérange de les écrire ?

Oui, après tu as regarder les questions sur ce forum ??

1 « J'aime »

Oui j’ai déjà regarder

j’ai eu une question qui m’a fait douter de moi c’est le chef-lieu de l’oise.

Bonjour je voudrais savoir est ce que les questions sont sous forme de QCM ?

Oui elles sont sous forme de QCM