Qui a passé ses tests à Rennes en septembre 2020?

Bonjour à tous ! Étant nouvelle sur le forum, je tiens à me présenter avant de commencer mon topic.

J’ai 22 ans, sapeur-pompier volontaire depuis maintenant 4 ans au grade de caporal en région Bretagne.

Mon ambition professionnelle à l’heure actuelle et dans le même temps, est d’intégrer la gendarmerie en tant que GAV APJA. Le but principal est de passer le concours de SOG en interne à l’issue.

Donc, comme vous avez pu le voir dans le titre, j’ai passé mes tests le 3 septembre dernier au CIR de Rennes.

Plusieurs questions se posent à ce jour ; (soit dit en passant une question habituelle)
1- Est-ce que quelqu’un ici l’a passé sur le même jour que moi?
2- Est-ce qu’une personne a connaissance de l’avancée des dates de publication des résultats malgré le contexte sanitaire actuel ?

D’avance, merci d’avoir pris le temps de m’avoir lue. Bonne journée !

Bonjour,
Tout d’abord j’ai pas passé les tests en même temps que toi.
Cependant je peux répondre à ta seconde question : il faut attendre environ entre 1 et 3 mois pour recevoir par mail un message nous indiquant que le processus de recrutement se poursuit sur ton dossier. À l’issu de cette information dans les semaines qui suivent tu vas recevoir une convocation pour ta Visite Médicale.
C’est comme ça que ça se déroule pour la plupart des personnes qui passent les tests de GAV APJA de ce que j’ai vu sur ce forum :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »