Qui attend cette incorporation de septembre?

Qui attend ce fameux mail pour l’incorporation de SEPTEMBRE? Manifestez vous je veux voir le monde qui attend jour après jour :joy: je vous cache pas que je commence à être vraiment impatiente :tired_face::tired_face:

7 « J'aime »

Moi moi moi mdrrrr
J’ai passé les tests en février et vm mi avril

1 « J'aime »

J’ai reçu un mail tout à l’heure qui disait que les incorporations étaient suspendus par manque de budget jusqu’à fin 2018 début 2019 :sob::sob:

1 « J'aime »

J’attends ossi mon incorporation et j’espère septembre concours de mars 2017

Tu as passé t’es tests en Mars 2017?

1 « J'aime »

Et moi test passés le 12 octobre 2017 réponse positive en avril 2018 et VM 30 mai 2018 depuis j’attends l’incorporation…

Tu peux nous montrer le mail? J’ai rien reçu moi :thinking:

Oui t’est passer en mars 2017 visite médicale en novembre 2017 inapte et revisite en juin apte par contre moi c concours de sog

1 « J'aime »

Et bah dit donc tous sa sa me rassure pas!

Moi test passé en Mars 2018 et attentes des résultats !
En tous cas chapeau à toi ! Tu n’a pas appelé pour en savoir plus? Et tu mes à passé ou?

1 « J'aime »

Si je les ai appeler mais fo attendre lol. Concours passer à Paris écrit et rennes sport oral et visite medicale

1 « J'aime »

Moi aussi je l’attends dans ma boîte mail ce fameux mail :joy:

1 « J'aime »

Tu parle du concours sous off?

oui je parle du concours de sous officier

1 « J'aime »

oui c long l’attente manu_mtc

2 « J'aime »

A mais moi je parle GAV je me disait aussi :joy::wink:

je pense pour en avoir discuté avec des futurs GAV que les incorporations GAV sont plus rapides.

1 « J'aime »

Bonjour !

J’ai passé mes tests en décembre, résultats positifs en mars, VM en Mai puis en juin avec les tests complémentaires.
Je n’ai reçu aucun mail alors j’espere également rentrer en septembre :grin::grin:

Bonjour , moi aussi j’attend

J’attend aussi l’incorporation

Salut @TheMetis03 Tu parles des GAV ou sous off?